• Couple of Gamer

Quoi de neuf chez Stadia ?


Aujourd'hui on vous propose de découvrir les 4 jeux du mois de Stadia Pro. De plus, on vous résume les nouvelle fonctionnalité apporté sur Mobile, la grande mise à jour de Doom Eternal et de la promotion sur la manette

Stadia Pro

Les nouveaux jeux gratuits du mois de juillet arrivent:

Crayta

Crayta prend la forme d'une plateforme créative permettant aux joueurs de concevoir et partager leurs propres jeux en ligne, de façon collaborative

Monster Boy and the Cursed Kingdom

La série légendaire revient avec une nouvelle grande aventure! Plongez dans un jeu d'action-aventure coloré créé en collaboration avec Ryuichi Nishizawa, le créateur originel de la série Wonder Boy in Monster World.

SteamWorld Dig

Un jeu de plateforme dans l'univers des mines, influencé par Metroidvanian. Vous incarnez Rusty, un robot à vapeur, mineur solitaire, à la découverte d'une vieille ville minière dans le besoin.

West of Loathing

Un jeu de rôle d'aventure dans l'ouest sauvage.

Si vous êtes un abonné Stadia Pro, ajoutez ces quatre jeux à votre bibliothèque dès qu’ils seront disponibles ! De nombreux jeux sont également disponibles gratuitement avec Stadia Pro tels que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS et Zombie Army 4: Dead War. Et n’oubliez pas que The Elder Scrolls Online sera disponible gratuitement sur Stadia Pro jusqu’au 16 juillet à 15h59.

Plus accessible sur téléphones

Jouer sur Stadia depuis votre téléphone devient plus simple! Vous pouvez désormais jouer sans fil avec la manette Stadia sur votre téléphone Android. La mise à jour sera déployée le 30 juin, vous aurez besoin de la dernière version de l’application Stadia pour continuer à jouer.


Pour jouer sans fil avec votre manette Stadia il vous suffit de connecter votre téléphone et votre manette au même réseau Wi-Fi, puis de lancer un jeu et de suivre les étapes d’appareillage qui s’afficheront à l’écran.


Pour connecter un casque audio, assurez-vous de le brancher sur votre téléphone avec ou sans fil.

Doom Eternal

La mise à jour 2 de DOOM Eternal sera disponible cette semaine et proposera une nouvelle carte pour le BATTLEMODE, de nouveaux événements et des collections maître. Si vous possédez déjà DOOM Eternal sur Stadia, n’attendez pas que le jeu se télécharge ou se mette à jour pour immédiatement combattre vos ennemis sur cette nouvelle carte.

Réduction

Transformez vos écrans en consoles de jeu! Jusqu’au 2 juillet, profitez d’une réduction de 10% sur la manette Stadia et choisissez entre les couleurs Simplement Noir, Résolument Blanc ou Wasabi. Jouez sans fil avec votre manette Stadia sur votre ordinateur portable ou de bureau, votre téléphone ou tablette compatible, ou sur votre téléviseur grâce au Chromecast Ultra.

118 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now