• Couple of Gamer

Quatre nouvelles missions disponible dans la nouvelle mise à jour de POWERWASH SIMULATOR


Le studio de développement primé, FutuLab, annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle mise à jour de POWERWASH SIMULATOR, édité par Square Enix et disponible en accès anticipé sur Steam. La mise à jour 0.8 propose quatre nouvelles missions dans le mode carrière, des défis « Voiture rétro » et de nouveaux éléments cosmétiques pleins de couleurs !

POWERWASH SIMULATOR permet aux joueurs d'évacuer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l'eau sous haute pression. Ils pourront ouvrir leur propre service de nettoyage et décaper toute la saleté et la crasse qu'ils trouveront. Grâce à sa nouvelle approche du jeu de simulation, POWERWASH SIMULATOR brille par la détente et l'évasion qu'il procure.


Cette dernière mise à jour permet de nettoyer des décennies de crasse et de découvrir des éléments méconnus de l'histoire de la ville dans le plus grand niveau disponible à ce jour : le Quai de Métro Abandonné ! Passant de la découverte du passé à la prédiction du futur, les joueuses et les joueurs nettoieront la caravane d'un diseur de bonne aventure itinérant, qui sait d’ores et déjà qu’ils feront un excellent travail.

"Nous sommes ravis de lever le voile sur quelques éléments de l'histoire dans la nouvelle mise à jour"
Explique Dan Chequer, designer principal.
"Nous trouvons les théories développées par notre communauté sur le déroulement de l'histoire très intéressantes, et nous espérons qu'ils seront inspirés par nos nouveautés."

Et ce n'est pas tout ce que les joueurs et les joueuses trouveront dans cette mise à jour : ils partiront en voyage dans le désert pour aider Harper à découvrir les mystères d'une statue antique, puis aideront un pilote à gérer le moteur de son avion de cascadeur. Leurs talents seront aussi mis à l'épreuve avec les défis Eau et Temps pour la voiture rétro. Ils pourront se faire plaisir avec un skin inédit pour le nettoyeur et de nouveaux gants.

131 vues0 commentaire