• Couple of Gamer

Quand la révolution française 2018 inspire le Studio Polonais, Polyslash.


Actuellement, la France vit une révolution, mais nous ne prendrons pas part à ce débat. Ici nous parlons jeux vidéo et non politique. Aujourd'hui, le Studio Polyslash, développeur du futur jeu sur la Révolution Française, We. The Revolution, a voulu rendre hommage à la moulure en plâtre, issu de la fameuse sculpture "Le départ des volontaires" appelée aussi "La Marseillaise", en réalisant une version "In-Game" de la moulure désormais défigurée. Une réalisation somptueuse, montrant une fois de plus le talent du studio, et l’énorme intérêt que le studio porte à la France.

Les rues de Paris sont encore en train de faire rage ces derniers temps. La statue de la Marianne, le symbole de la République Française, a été détruite lors des manifestations de " gilet jaune Nous avons décidé de préparer notre propre version "In-Game" de monument détruit sur la base d'une photo originale faite pendant les manifestations.

Pour rappel, le jeu sera disponible sur Steam le 21 mars 2019, et sur Nintendo Switch un peu plus tard. Vous pouvez aussi retrouver notre retour sur notre coup de coeur de la Paris Games Week 2018. [Paris Games Week][Preview] Découverte de We. The Revolution, notre coup de cœur de la PGW 2018.
279 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now