• Couple of Gamer

PUBG : NEW STATE se met à jour


KRAFTON, Inc. lance aujourd'hui la première mise à jour majeure de PUBG : NEW STATE après son lancement, au moment où le jeu dépasse les 45 millions de téléchargements dans le monde. Le Survivor Pass Vol. 2 est désormais disponible et permet aux joueurs de débloquer une multitude de nouvelles récompenses en jeu. En outre, de nouveaux véhicules, une nouvelle arme, des options de personnalisation d’armes et bien plus encore ont été ajoutés au nouveau Battle Royale mobile de nouvelle génération gratuit de PUBG Studios, les créateurs du jeu original PUBG : BATTLEGROUNDS.


Caractéristiques:

  • Survivor Pass Vol. 2 : disponible dès maintenant, ce Survivor Pass est basé sur le personnage du jeu, Bella, qui fait partie de la faction des Dream Runners. Les joueurs pourront accomplir une variété de "missions d'histoire" pour gagner tous les costumes de Bella. De plus, les joueurs peuvent acquérir un Pass Premium pour gagner des skins de véhicules et des costumes de personnages supplémentaires, et récupérer 1 500 NC en atteignant le niveau 48 du Pass.

  • Nouveaux véhicules : deux nouveaux véhicules diversifiés arrivent dans le jeu, dont l'Electron, un minibus électrique à six places qui offre une durabilité accrue par rapport aux autres véhicules du jeu. Le Mesta, une voiture de sport classique à deux places, arrive également dans le jeu, offrant une accélération rapide permettant d'atteindre des vitesses élevées. L'Electron est disponible sur Troi et le Training Ground tandis que le Mesta est disponible sur Troi, Erangel et le Training Ground.

  • Nouvelle arme : avec cette nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent obtenir le L85A3, un nouveau fusil d'assaut à faible recul. Bien que sa cadence de tir soit inférieure à celle des autres armes du jeu, le L85A3 offre les dégâts les plus élevés de tous les fusils d'assaut du jeu qui utilisent des munitions de 5,56 m, ce qui en fait un excellent choix pour engager les ennemis à moyenne ou longue portée.

  • Personnalisations étendues d’armes : de nouvelles options de personnalisation sont ajoutées pour les armes M416, SLR et L85A3. Les joueurs ont désormais la possibilité d'ajouter un Long Barrel au M416 pour augmenter les dégâts au prix d'un recul vertical accru. Le SLR pourra être équipé d'un canon de 5,56 mm pour augmenter la précision des tirs au prix d'une diminution des dégâts. Les joueurs pourront également équiper le nouveau fusil d'assaut L85A3 d'un bipied à poignée avant verticale, qui réduira le recul et, en position accroupie ou couchée, offrira un recul plus contrôlé. Cependant, la vitesse d'ADS du L85A3 sera réduite lors de l'utilisation du trépied vertical.

  • Système de points de mérite : afin de promouvoir un jeu positif, un nouveau système de points de mérite est introduit. Si les joueurs sont signalés pour des comportements négatifs, comme un kill de coéquipier par exemple, ils perdront des points de mérite. Si leurs points de mérite passent sous un seuil spécifique, ils ne pourront pas jouer en mode Escouade jusqu'à ce qu'ils augmentent leur total de points de mérite au fil du temps en jouant en Solo.

Cette première mise à jour majeure pour PUBG : NEW STATE est jouable dès maintenant pour les utilisateurs d'Android et d'iOS. Pour célébrer les fêtes de fin d'année, un nouveau thème de lobby a été introduit. Une série d'événements en jeu sera disponible tout au long de la saison, notamment des événements le week-end et le "Winter Festival Challenge" où les joueurs peuvent gagner le skin d'arme "Crimson Snowflake - M416".

0 commentaire