• Couple of Gamer

PUBG Mobile transporte The Boys sur le champ de bataille lors de l’événement « Supes Spree »


PUBG Mobile, l’un des jeux vidéo mobile les plus populaires au monde, a annoncé aujourd’hui une collaboration inédite avec Prime Video, Sony Pictures Consumer Products et Sony Pictures Television, pour offrir aux joueurs du contenu exclusif de sa série de super-héros subversive nommée aux Emmy : The Boys.

En parallèle à la diffusion de la saison 3 de The Boys, le 3 juin sur Prime Video, les joueurs pourront se procurer des objets exclusifs issus de la collaboration, dont les super-combinaisons emblématiques de Homelander, Starlight et Soldier Boy, ainsi que des skins d’armes, des sacs à dos, un parachute Supes unique et bien plus encore.


A partir du 8 juin, les joueurs pourront participer à l’événement « Supes Spree », au cours duquel ils rejoindront le célèbre anti-héros de The Boys, Billy Butcher, pour constituer leur propre équipe d’enquêteurs et rechercher des preuves des méfaits des super-héros. Dans le jeu, une série horrifiante de meurtres insolubles s’acharne soudainement sur New-York. Les corps mutilés de coursiers de Wall Street et de leurs clients commencent à apparaître aux quatre coins de la ville. La police n’a aucun indice et les fonctionnaires de la ville exigent des réponses. Afin de relever chaque défi, les joueurs devront travailler avec les personnages de The Boys ou leurs amis dans le jeu, et lever le voile sur ces affaires. Les joueurs collecteront des preuves, débloqueront des histoires et finiront par révéler le super-héros à l’origine de ces odieuses attaques. S’ils réussissent, ils gagneront les Duds de Billy Butcher. La collaboration comprendra également une série de défis hebdomadaires, offrant aux joueurs de nombreuses opportunités supplémentaires pour tenter de gagner des avantages et des récompenses, pour une durée limitée.

«The Boys est une série télévisée révolutionnaire, qui a définitivement changé l’industrie du divertissement par sa vision ironique des super-héros»
Déclare Anthony Crouts, directeur marketing de PUBG Mobile.
« Nous nous efforçons toujours de proposer du nouveau contenu à nos joueurs, et cette nouvelle collaboration nous donne l’incroyable opportunité d’intégrer des éléments en temps réel de la nouvelle saison de The Boys, directement dans PUBG Mobile. »

Le contenu de la collaboration entre PUBG Mobile et The Boys sera disponible du 3 juin au 3 juillet pour la plupart des joueurs situés en Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Europe.

127 vues0 commentaire