• Couple of Gamer

PUBG Mobile s'apprête à souffler sa troisième bougie


Pour fêter l'imminent 3e anniversaire de PUBG MOBILE, le 21 mars, une série de nouveautés a été ajoutée dans le jeu, notamment un mode de jeu basé sur la musique, une nouvelle arme, un nouveau véhicule, un nouveau chapitre du mode Metro Royale, ainsi que de nombreux contenus festifs. Dès aujourd'hui, les joueurs vont pouvoir se lâcher avec la mise à jour de contenu 1.3 pour PUBG MOBILE, disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.

La mise à jour de contenu 1.3 de PUBG MOBILE ajoute dans le jeu un festival de musique électronique, pour fêter le 3e anniversaire du jeu. Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent se lancer dans le tout nouveau mode de jeu basé sur la musique « Rythme Endiablé » sur la populaire carte Erangel. Dans ce mode de jeu, avant de se lancer dans l'action, les joueurs devront choisir l'un des trois brassards spéciaux sur l'île d'apparition : ils confèrent des pouvoirs uniques dans le jeu. Chacun des brassards confère une compétence active en bonus, qui peut être renforcée par deux bonus passifs en collectant des cassettes sur la carte.


Les compétences des brassards « Rythme Endiablé » sont les suivantes : Guardian

  • Music Barrier (Active) – cette compétence active un appareil qui génère un bouclier semi-transparent capable de réduire les dégâts infligés par les tirs ennemis

  • Music Conversion (Passive) – cette compétence active une fonction interactive sur le générateur de bouclier. Les joueurs peuvent l'utiliser pour désactiver le bouclier et, en échange, rendre de l'énergie aux alliés à portée.

  • Pop Metal (Passive) – quand ils sont protégés par le bouclier, les joueurs et leurs alliés profitent d'un temps de rechargement réduit.

Recon Knight

  • Sonic Scan (Active) – cette compétence permet de lancer un scanner qui dévoile la position des ennemis proches et les marque.

  • Encore (Passive) – mettre à terre un ennemi marqué rend des points de vie au joueur.

  • Sound Burst (Passive) – vos tirs infligent des dégâts électriques supplémentaires quand ils touchent des ennemis marqués.

Survivor

  • Stealth (Active): cette compétence permet aux joueurs d'activer temporairement une tenue de camouflage et de cacher leurs armes et leurs sacs dans leur dos.

  • Surveillance (Passive): un indice s'affiche dans l'interface lorsque des ennemis sont à proximité.

  • Breathing Easy (Passive): après un certain temps sans perdre de points de vie, les joueurs en récupèrent.

Dans le cadre du festival, il y aura une zone de musique électronique à Erangel, sur l'île d'apparition et à Cheer Park, avec un pupitre de DJ, une borne musicale et un techno-launcher. Une version spéciale remixée de la musique originale de PUBG MOBILE y sera jouée. Les joueurs pourront aussi écouter d'autres morceaux de DJ qui seront joués de façon aléatoire à compter du 15 mars, pour la fête d'anniversaire. Il y aura également un lecteur de musique dans l'espace des joueurs, qui leur permettra d'écouter différents morceaux en obtenant les albums et en les sélectionnant comme musique de fond (BGM) pour leur espace.La mise à jour de contenu 1.3 de PUBG MOBILE comprend aussi :

  • Mosin-Nagant: le Mosin-Nagant apparaîtra sur Erangel et Vikendi, à la place de certains des fusils Kar98K. Le Mosin-Nagant est un fusil de précision en coup par coup de calibre 7,62mm aussi puissant que le Kar98K, mais ses projectiles ont une plus grande vitesse initiale et ils perdent moins en puissance avec la distance. Il permet de mettre à terre un adversaire sans armure d'un seul tir à longue portée.

  • Motor Glider: les joueurs peuvent désormais traverser Erangel et Miramar en volant à bord d'un véhicule à deux places, avec le pilote à l'avant et un poste de tir à l'arrière pour le passager. Pour décoller, le Motor Glider doit gagner suffisamment de vitesse, puis le pilote doit appuyer sur la touche d'ascension pour lever le nez. La consommation en carburant du Motor Glider dépend du régime moteur.

  • Mise à jour Metro Royale: Le nouveau chapitre Uncover du mode Metro Royale sera disponible, sans les monstres Metro Exodus et le fusil Tikhar. Au début du nouveau chapitre, les classements des joueurs, les niveaux d'honneur et l'inventaire seront réinitialisés. De nouvelles récompenses d'honneur seront disponibles, avec la possibilité de gagner de l'AG, des coups fatals et d'autres récompenses. Des ennemis d'élite supplémentaires apparaîtront soudainement sur les champs de bataille, et les vaincre sera synonyme de grandes récompenses. Des ajustements de l'IA et des équilibrages d'équipements sont également au programme.

Plus d'informations seront bientôt disponibles sur la fête du 3e anniversaire de PUBG MOBILE, sur la mise à jour du Royale Pass pour la Saison 18 et bien plus.

113 vues0 commentaire