top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

PUBG Mobile et Polaris s’associent pour créer deux nouveaux véhicules


Aujourd’hui, PUBG Mobile, l’un des jeux mobiles les plus populaires, est heureux d’annoncer son partenariat avec Polaris Inc., le leader mondial du sport mécanique de plein air, afin d’introduire deux nouveaux puissants véhicules tout-terrain sur le champ de bataille. Cette toute nouvelle collaboration installe les joueurs au volant d’un Polaris RZR, un véhicule aux performances inégalées pour conquérir tous les types de terrain.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs auront accès au Polaris RZR Pro R4, le véhicule à deux passagers (side-by-side ou SxS) le plus avancé et le plus performant, qui offrira à ses conducteurs une puissance révolutionnaire et un maniement exceptionnel. Pour ceux qui préfèrent un moteur turbo, le Polaris RZR Turbo R 4 est une machine avec un répondant incroyable, remarquablement agile et extrêmement robuste avec un système de suspension active pour un maximum de contrôle.


En plus de la sortie des Polaris RZR Pro R 4 et RZR Turbo R 4, une édition limitée exclusive dans le jeu d'un Buggy inspiré par Polaris est également déblocable. Cette machine tout-terrain - disponible en Blue Strike et Desert Blast - allie durabilité, force et vitesse. Parfait pour glisser sur le sable de Nusa ou avaler les étendues d’herbe luxuriante de Livik, le Buggy inspiré de Polaris a été soigneusement conçu pour affronter toutes les aventures.  


La collaboration PUBG MOBILE x Polaris est disponible dès maintenant et sera proposée jusqu'au 14 février aux joueurs du monde entier.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...