top of page

PUBG: BATTLEGROUNDS publie sa mise à jour 36.1 sur PC

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 12 juin
  • 2 min de lecture

KRAFTON, Inc. a publié la mise à jour 36.1 pour PUBG: BATTLEGROUNDS sur PC, la version console arrivant le 19 juin. Cette mise à jour apporte une refonte majeure du système de classement, introduit un accès anticipé au marché noir 2025 et applique des changements radicaux d'équilibrage et de qualité de vie conçus pour améliorer le jeu compétitif et occasionnel.

Modifications classées et refonte du système

La mise à jour 36.1 introduit deux nouveaux niveaux classés : Cristal et Survivant, ce dernier étant désormais le niveau compétitif le plus élevé. D'autres modifications ont été apportées pour approfondir la stratégie et les choix, notamment : 

  •  Le mode Duo est désormais disponible dans toutes les régions

  •  Les niveaux classés et les points de classement sont désormais unifiés pour tous les types de groupes (Duo/Escouade) et perspectives (FPP/TPP), tandis que les récompenses RP ont été mises à jour en fonction des commentaires des joueurs.

  •  Les éléments de jeu et les objets auparavant exclusifs aux matchs normaux, tels que le système de rappel, la zone rouge, les appels BRDM-2, le pack tactique et le pistolet tyrolienne, sont désormais disponibles en mode classé. 

Le marché noir 2025 arrive en avance

Ouvert plus tôt que d'habitude, le Marché Noir propose des skins d'armes progressives populaires et des variantes Chroma lors de nouvelles rotations hebdomadaires dans le Repaire. Le marché propose également une grande variété d'objets tels que des caisses de contrebande, des passes d'atelier et du contenu d'artisanat spécial, offrant ainsi aux joueurs un choix plus large.

Modifications du gameplay et de l'équilibre

La mise à jour 36.1 apporte des changements clés à l'équilibrage des armes : les dégâts et le maniement de l'AUG et du VSS ont été directement modifiés. L'apparition des armes a également été ajustée : le VSS, le Mini14, le Sawed-Off, le SCAR-L, le S12K et le Vector apparaissent désormais sur toutes les cartes. Par ailleurs, des armes comme le Win94 (Karakin), le G36C (Vikendi), le QBU (Sanhok), le DP-28 (Paramo), le PP-19 Bizon (Erangel) et le Mosin Nagant (Deston) sont désormais spécifiques à chaque carte.

Améliorations supplémentaires

La dernière mise à jour introduit également des commandes de véhicules standardisées, une vitesse de marche arrière réduite, des améliorations de l'interface utilisateur et des récompenses gratuites plus nombreuses. Notamment, une nouvelle fonctionnalité de sélection de devises permet aux joueurs d'acheter certains objets avec des G-Coin ou des BP, améliorant ainsi l'accessibilité générale. Grâce à ces changements, PUBG: BATTLEGROUNDS vise à offrir une expérience plus palpitante et stratégique à tous les niveaux.

댓글


bottom of page
Couple of Gamer ...