top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

PUBG: BATTLEGROUNDS met à jour sa carte Taego


KRAFTON, Inc. annonce que la mise à jour 31.2 pour PUBG: BATTLEGROUNDS est désormais disponible sur le serveur live PC, la sortie sur console étant prévue pour le 12 septembre.

Taego, la carte sud-coréenne de PUBG: BATTLEGROUNDS a été mise à jour pour offrir aux joueurs une nouvelle expérience. La zone Studio, située à la périphérie de Taego, a été transformée en un hôpital abandonné, avec une refonte complète de l'agencement, avec de nouvelles structures, des points de pillage et des zones de couverture ajoutés. De plus, les paysages environnants de zones comme le chantier naval, la prison de Ho San, Song Am et Ho San ont été améliorés. Un nouveau pont a également été ajouté sur la rivière au chantier naval pour faciliter les déplacements des joueurs.


Le mode Entraînement a bénéficié de plusieurs améliorations basées sur les retours de la communauté. Avec cette mise à jour, des munitions infinies sont désormais disponibles en utilisant le bouton de rechargement. Lors du chargement des armes via l'outil d'apparition, les accessoires recommandés sont automatiquement équipés. Les joueurs peuvent également sauvegarder et charger leurs paramètres personnels d'armes et d'équipement et recevoir des commentaires lorsqu'ils touchent la mauvaise cible pendant l'entraînement sonore.

D'autres mises à jour incluent des améliorations de l'expérience d'observateur dans les matchs personnalisés, l'ajout de neuf nouvelles médailles de maîtrise pouvant être obtenues en jouant et diverses corrections de bugs liés à Erangel et Taego. De plus, le nouveau Survivor Pass : Zero Gravity a été publié.


Pour célébrer la mise à jour de la carte Taego, PUBG: BATTLEGROUNDS dévoile progressivement une série de vidéos intitulée « Veil of Taego » sur la chaîne YouTube officielle, l'épisode final étant prévu pour le 11 septembre.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...