• Couple of Gamer

Protégez les rues de Brighton à deux, dans la future mise à jour de Police Simulator: Patrol Officer


Protéger la ville virtuelle de Brighton en tant qu'officier de police dans Police Simulator: Patrol Officer a jusqu'à présent été une pure expérience en solo. Cela devrait maintenant changer avec la prochaine mise à jour majeure d'accès anticipé de la simulation policière réussie : le 26 août 2021, astragon Entertainment et Aesir Interactive publieront la grande mise à jour multijoueur Nightshift with Friends au cours de la gamescom de cette année. À partir de ce moment, les officiers virtuels pourront patrouiller avec une autre personne dans un mode coopératif à 2 joueurs et découvrir de nouvelles fonctionnalités supplémentaires.

Après la récente mise à jour de vérification des antécédents qui a ajouté un nouveau véhicule, un quartier supplémentaire et l'ordinateur de police pour vérifier les véhicules et les personnes suspects, les fans du jeu de simulation populaire peuvent déjà s'attendre au prochain point culminant du contenu : la mise à jour Nightshift with Friends introduit un Mode coopératif à 2 joueurs qui permet aux joueurs de patrouiller dans les rues de Brighton par paires et de se soutenir mutuellement.


Ce faisant, ils seront également confrontés à de nouvelles violations de la loi : non seulement les graffitis sont prêts à commettre des méfaits dans les rues de Brighton, mais fumer des pots d'échappement sur les véhicules deviendra également un nouveau problème que les policiers devraient surveiller, si ils veulent maintenir la loi et l'ordre dans leurs quartiers.


Pour ceux qui préfèrent le calme de la nuit pour patrouiller, les nouveaux quarts de nuit leur permettent de déplacer leur journée de travail vers les heures les plus sombres de Brighton. Bien sûr, le Brighton PD fournira aux agents de nouveaux équipements tels que des torches et des fusées d'avertissement pour enquêter sur de nouvelles infractions telles que les moteurs trop bruyants sur les véhicules ou la conduite sans lumière après la tombée de la nuit.


Comme pour chaque mise à jour majeure publiée pour Police Simulator: Patrol Officers, les fans du jeu pourront essayer la mise à jour Nightshift with Friends à l'avance la semaine prochaine lors d'un test bêta approfondi sur Steam, et ainsi contribuer directement à son développement et à son affinement. La date exacte du début de la bêta ouverte sera annoncée prochainement sur les chaînes officielles du jeu.

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout