• Couple of Gamer

Pripyat et la deuxième partie de l'histoire, arrivent dans Chernobylite


Les fans de l'exploration de la Zone peuvent enfin profiter d'une partie tant attendue du jeu - les sites les plus emblématiques de Pripyat. Venez visiter le célèbre parc d'attractions et sa grande grande roue. Ensuite, consultez la place Lénine et plusieurs bâtiments voisins. N'oubliez pas, cependant, que des endroits comme le Palais de la Culture Energetik ou le Polissya Hotel ne sont plus les mêmes qu'avant. S'attendant à des bâtiments abandonnés, vous trouverez à la place une mystérieuse installation militaire scientifique - qui peut être infiltrée. La seule question est: êtes-vous assez courageux pour marcher dans l'obscurité et révéler ses dangereux secrets?

En plus de la zone Pripyat nouvellement ajoutée, les joueurs trouveront également les mises à jour de contenu suivantes:

  • La deuxième partie de l'enquête Tatiana Un nouveau monde fractal qui expose certains événements passés et donne des réponses à quelques questions. Une conclusion à une nouvelle enquête au sein du conseil d'administration. Une mission très mystérieuse et importante pour Igor et le joueur.

  • Nouveau personnage - Olga Une adolescente ukrainienne coriace. Elle est l'une des habitants de "The Village" - une colonie profondément enfouie dans la morne Forêt Rouge. Elle ne craint personne et déteste NAR avec passion après avoir été témoin de leur cruauté. Son objectif est simple mais difficile à atteindre - elle veut que tous les NAR soient hors de Tchernobyl, ou morts (et pas exactement dans cet ordre). Olga peut être recrutée à la base et envoyée en mission. Le joueur peut également apprendre de nouvelles compétences d'elle.

  • Nouvelles missions d'histoire Les développeurs de The Farm 51 ont ajouté quatre nouvelles quêtes liées à Georgiy, Sashko et Olga. Le joueur rencontrera de nouveaux personnages mais dira au revoir aux autres. Ou vice versa. C'est tout le choix du joueur. La Forêt Rouge a également été remplie de plusieurs nouveaux événements. Qui (ou quoi) sera trouvé lors de l'exploration de cette partie de la Zone?

  • Améliorations techniques Chernobylite prend désormais en charge DirectX 12. Les joueurs possédant des cartes graphiques compatibles (en particulier AMD) peuvent le tester et vérifier son influence sur les performances visuelles du jeu.

  • Coopération avec AMD Grâce à la coopération avec AMD, les fonctionnalités de FidelityFX ont également été ajoutées au jeu. L'activation de CAS devrait permettre aux joueurs de jouer à une résolution inférieure ou à une "échelle de résolution" inférieure, tout en conservantune qualité d'image très élevée. Les joueurs peuvent également améliorer la qualité du jeu, sans pratiquement aucun effet sur les performances. FidelityFX fonctionne sur toutes les cartes graphiques, quel que soit le fabricant.

  • Améliorations de la localisation Enfin, UNE TONNE d'éléments liés à la localisation et à l'UX ont été améliorés, de l'interface utilisateur aux dialogues. Tout ne fonctionne pas encore parfaitement, mais les progrès sont clairement visibles. Un système qui remplace toutes les voix off manquantes par une synthèse vocale adaptée et personnalisée a été ajouté et les dialogues sont désormais systématiquement indiqués. Cela devrait également être une solution optimale pour les joueurs qui ne parlent pas russe mais utilisent des voix off russes pour une plus grande immersion. Ce système peut être activé ou désactivé dans le menu Options.


121 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now