• Couple of Gamer

[Preview] Yakuza 0, nos premières impressions sur la version PC.


Lors de l'E3, SEGA avait créé la surprise en annonçant la sortie sur PC de certains de ses jeux japonnais. Dans le lot apparaissait Yakuza 0, et aujourd'hui, on va vous présenter cette version tout simplement sublime.

Trailer du jeu

Il y a peu, on vous a fait découvrir Yakuza 6 sur Playstation 4. Un jeu déjà exceptionnel qui proposait une histoire touchante, un gameplay brutal mais parfait, des graphismes magnifiques, bref un petit chef-d'oeuvre qui n'avait que pour défaut le manque de sous titre français. Aujourd'hui, on part 20 ans en arrière dans la série, avec un Dragon de Dojima des années 80 tout jeune, mais surtout en pleine force de l'âge.

Pour l'histoire, Yakuza 0 nous transporte dans un japon des années 80, où notre ami Kiryu va devoir se blanchir d'un crime qu'il n'a pas commis. Outre une des meilleures histoires de la série, et d'une durée de vie extrêmement plaisante, identique à la version Playstation 4. Cette version PC nous propose une des plus belles versions de Yakuza 0 qu'on a pu découvrir à ce jour. En commençant, on découvre un quartier de Kamurochotransformé par la beauté graphique 4K du jeu, des jeux de lumière incroyablement époustouflante qui vous laissera bouche bée. Mais ce n'est pas tout, si vous aviez pu prendre en main une fois la version Playstation 4, vous verrez la différence de fluidité qu'il y a entre les deux versions. Les combats sont encore plus rapide et plus fluide, en même temps le jeu propose des 60 FPS constants. Malheureusement, le jeu ne propose pas de sous-titre français, dommage car tous les jeux de la série Yakuza sont des chefs-d'oeuvre, les scénarios sont tous dingues, et encore plus celui de Yakuza 0. Mais comme beaucoup de jeux PC, on peut toucher l'espoir de voir un jour un Mod qui traduira le jeu en français qui sait, après tout, rien n'est impossible sur PC contrairement aux consoles.

Pour finir avec cette petite preview, si vous n'avez joué à Yakuza, ça serait dommage de passer à côté de cette version PC, qui à nos yeux, est l'une des meilleures. Un jeu proposant une histoire qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout, avec des activités annexes comme le karaoké et les salles d'arcade, mais surtout la gestion immobilière et la gestion du bar à hôtesse qui vous prenait un temps fou. Bien sûr, le jeu jouit d'une 4K et d'des 60 FPS non négligeables, qui vous éblouira dans les moindres décors du jeu. Pour les personnes ayant déjà finies à 100% Yakuza 0, vous n'allez pas avoir grand-chose de plus à découvrir, mais il est très intéressant d'avoir une autre vision de ce que peut donner le jeu quand il est poussé au maximum de sa capacité. En tout cas, le 1er août, si vous désirez partir en vacances, opté pour le Japon des années 80, vous ne serez pas déçu.


408 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now