• Couple of Gamer

[Preview][Steam] On est passé dans l'émission Fall Guys: Ultimate Knockout


Qui n'a jamais rêvé de participer à la célèbre émission japonaise Takeshi's Castle. Cette émission totalement délirante, où des personnes s'affrontent sur différents petits jeux parfois loufoques, à la conquête du château Takeshi. Dès le 4 août, il sera possible pour les joueurs PC, Xbox One et Playstation 4 ( gratuit en août pour les possesseurs du PS Plus), de réaliser ce rêve, virtuellement, grâce à Mediatonic et Devolver Digital, avec leur jeu multijoueur, Fall Guys: Ultimate Knockout. Un concept proche de Takeshi's Castle, qui réunit 60 joueurs sur plusieurs mini-jeux, qui vont devoir se battre pour la couronne. De notre côté, en plus de pouvoir réaliser un rêve, on a pu faire quelques parties pendant une dizaine d'heures. Oui, on a un peu trop apprécié le jeu. Et que dire en attendant sa sortie officielle . On vous le laisse découvrir dans notre petite preview.

A La Découverte de Fall Guys: Ultimate Knockout

Alors que les battle royale commencent tous à se ressembler, le développeur Mediatonic, accompagné de la folle équipe de Devolver Digital, se lance dans un tout nouveau concept de battle, avec Fall Guys: Ultimate Knockout. Un jeu multijoueur, qui ressemble à s'y méprendre à la célèbre émission TV Japonaise, Takeshi's Castle. D'ailleurs, Fall Guys: Ultimate Knockout est aussi une émission TV. Drôle de coïncidence ?


Dans ce jeu multijoueur qui se joue obligatoirement à 60, on doit survivre aux différents mini-jeux, jusqu'à atteindre la grande finale. Chaque mini-jeu élimine un nombre important de joueurs. Les premiers à atteindre l'arrivée, les derniers à tomber, seront qualifiés pour la manche suivante. Jusqu'à n'en rester qu'un. Une partie de Fall Guys: Ultimate Knockout se déroule en 4 ou 5 manches, selon les mini-jeux.

Les mini-jeux en question varient à chaque fois. Il y a des courses d'obstacles, où il faudra éviter de se prendre des boules qui se balancent, ou encore des fruits qui tombent. Il y a aussi des jeux de survie, où il faudra ne pas tomber. Et pour finir, des jeux d'équipes. Ces derniers sont cruels. Car si notre équipe n'a pas d'esprit d'équipe, c'est tous les membres qui seront éliminés à la fin du mini-jeux. Nous avons testé une dizaine de mini-jeux différents. Et plus on jouait, plus Fall Guys: Ultimate Knockout nous a rappelé Takeshi's Castle. C'est un gros délire complet, qui nous amuse du début à la fin. Difficile de ne pas s'amuser des heures et des heures dans ce jeu multijoueur complètement loufoque. De plus, l'univers de Fall Guys est coloré et enfantin. Ce qui a le don de plaire aux enfants. Qui passeront à coup sûr, des nombreuses heures à rire aux éclats dans les divers mini-jeux que propre Fall Guys: Ultimate Knockout.

À la fin de chaque partie, on récupère de l’expérience et de l'argent. L’expérience va permettre de débloquer des nouveaux skins pour notre personnage, qui est personnalisable avec des objets divers et marrants. L'argent va servir à acheter des objets de personnalisation dans la boutique, qui sera disponible à la sortie du jeu. Gagner une partie de Fall Guys: Ultimate Knockout permet de remporter des couronnes. Mais pour l'instant, on ne connaît pas encore l'utilité de ces dernières.

Fall Guys: Ultimate Knockout est un jeu d'un autre monde, qui fait vraiment vivre virtuellement une expérience d’émissions TV Japonaise. C'est drôle et loufoque. Et on a du mal à lâcher la manette, une fois le jeu lancé. On attend beaucoup de la version finale du jeu. On espère que les mini-jeux seront aux rendez-vous. Et surtout, qu'ils seront nombreux. Car sinon, on s'amusera un temps. Et on finira par le lâcher à cause de sa répétitivité. Il ne reste plus qu'à attendre le 4 août. En tout cas, pour nous, cette date est cochée sur le calendrier.

191 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now