• Couple of Gamer

[Preview] On a découvert le prochain jeu de Backwoods Entertainment, We Stay Behind


Alors que le prochain jeu de Backwoods Entertainment s'offrira une démo lors du Steam Next Fest. On a pu le découvrir avec un peu d'avance. Une nouvelle histoire interactive qui n'a pas encore de date de sortie. Mais qui devrait plaire aux joueurs qui avaient déjà apprécié le très bon Unforeseen Incidents. Et en attendant plus de nouvelles sur ce jeu. Voici notre premier avis.

Trailer du jeu

We Stay Behind est une aventure interactive qui nous raconte l'histoire de Laura Tanner, une écrivaine qui se rend à l'ancienne station thermale Laburnum Creek, pour interroger plusieurs habitants qui refusent de partir de chez eux, alors qu'une comète est en route pour détruire la ville. Mais à force de fouiner son nez un peu partout, elle se rend très vite compte qu'il y a quelque chose de pourri au cœur de cette ville pittoresque.


We Stay Behind est un jeu développé par Backwoods Entertainment et Application Systems Heidelberg, qui ressemble de très près au dernier jeu de Backwoods Entertainment, Unforeseen Incidents. Dans ce jeu, on va devoir explorer la ville, parler aux habitants, et comprendre les secrets que cachent les habitants. Lors de cette aventure intéractive, nos choix auront un impact important sur le monde de Laura. Il faudra donc faire les bons choix, pour ne pas se retrouver dans de mauvaises postures.

Lors de notre petite découverte, on n'a pas vu grand-chose du jeu. Mis à part une petite scène de dialogue avec différents choix à faire, une petite partie d'exploration à pied, et un voyage en van, on a rien vu d'autre. C'est dommage. Car le nouveau jeu de Backwoods Entertainment nous offre une sublime direction artistique, qui donne envie de se balader un peu partout. Malheureusement, ce sera sûrement pour une prochaine fois.


En-tout-cas, ce petit morceau d'histoire que nous a offert Backwoods Entertainment, nous a donné envie d'en savoir un peu plus sur le jeu. On attend avec impatience une date de sortie. Et repartir à Laburnum Creek, pour y découvrir tous ses secrets.

136 vues0 commentaire