top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On s'est plongé dans la dernière mise à jour de contenu de l'extension Guild Wars 2 : Secrets of the Obscure, The Midnight King


Alors que Guild Wars 2 Secrets of the Obscure, la nouvelle extension du jeu à succès massivement multijoueur d'ArenaNet, édité par NCSOFT, est disponible depuis le 22 août. 3 mises à jour majeures vont faire leur apparition dans les mois à venir. La première, "Par-delà le voile", est déjà disponible depuis le 7 novembre. Cette dernière nous emmène à Nayos, une nouvelle carte située en dehors des limites de la Tyrie, et qui abrite les Kryptis et leurs vastes hordes. La seconde, The Realm of Dreams, disponible le 27 février, fait suite aux événements "Par-delà le voile". Elle ajoute trois nouveaux chapitres qui nous entraînent toujours plus loin dans le monde étranger de Nayos et la société kryptis. Et dès le 21 mai, The Midnight King, qui va mener le commandant dans les profondeurs du monde de Nayos, jusqu’à la citadelle de Zakiros, où réside l’invincible Roi de minuit en personne. De notre côté, on a pu découvrir cette nouvelle mise à jour de contenu. Et après quelques redoutables combats, il est temps pour nous d'en dévoiler un peu plus.

Trailer du jeu

« The Midnight King », est la 3e et dernière mise à jour majeure de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure. Dans cette dernière, on va continuer notre voyage à travers Nayos, le nouveau monde de la nouvelle extension, où de nombreux nouveaux ennemis, ainsi que de nouveaux défis attendent les joueurs. Mais surtout, comme pour les mises à jour précédentes, de nouveaux chapitres de l'histoire, qui vont faire suite à " The Realm of Dreams", vont faire leur apparition.

Tout d'abord, cette nouvelle mise à jour va nous faire voyager dans les profondeurs du monde de Nayos, jusqu’à la citadelle de Zakiros. Dans ce lieu réside l’invincible Roi de minuit. Les chapitres d’histoire de cette mise à jour vont inclure une nouvelle zone en Nayos intérieur, avec de nombreux événements épique. De plus, la Tour solitaire, le nouveau donjon de fractale des Brumes, ainsi que le deuxième niveau de l’ensemble d’armures légendaire d’obsidienne, un renouvellement des récompenses et défis de la chambre forte du sorcier et six nouvelles reliques, vont être intégrés. De quoi récompenser les nombreux joueurs qui ont déjà surmonté les autres défis de Guild Wars 2 : Secrets of the Obscure.


Du côté des convergences, un 5e boss va faire son apparition. Les boss vont subir un petit boost, pour des combats encore plus difficiles. Et de nouvelles règles vont être mises en place. Bien sûr, ce changement permettra de gagner davantage de récompenses en contrepartie. Et en obtenant une durée de complétion de rang or pour chacun des cinq combats, un nouveau titre sera débloqué. Un classement en jeu pour l’ensemble des boss va aussi être mis en place. Pour finir, les récompenses de la chambre forte du sorcier ont été renouvelées, en plus d'une nouvelle mise à jour de l'interface qui va permettre aux joueurs de personnaliser la couleur et la forme de leur réticule de visée lorsqu'ils utilisent la caméra d'action.

De notre côté, lors de notre Hands-on, nous avons découvert une partie de la nouvelle histoire, avec quelques combats de boss. Et comme pour la mise à jour précédente, ce n'était pas simple de survivre. Mais ce dernier chapitre est fait pour les joueurs ayant déjà terminé les deux autres histoires. Et pour ces joueurs-là, cette nouvelle mise à jour n'est que plaisir, avec de nouveaux défis, et de nombreuses récompenses qui viennent clôturer Guild Wars 2 : Secrets of the Obscure.


Bien sûr, même si The Midnight King vient mettre un terme à la nouvelle extension de Guild Wars 2, les joueurs sont loin d'en avoir terminé. Et en attendant la suite, qui pourrait être annoncée très bientôt, de nombreux événements vont faire leur apparition jusqu'au 20 août, à commencer par la Foire du Dragon, du 4 au 25 juin. De quoi faire patienter les joueurs jusqu'à la prochaine extension.

156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...