• Couple of Gamer

Prenez les clés de la ville avec la nouvelle mise à jour de Police Simulator: Patrol Officers


Avant Noël, les fans de Police Simulator : Patrol Officers peuvent s'attendre au début de la phase bêta d'une autre mise à jour de contenu: la mise à jour The Keys to the City leur offrira beaucoup plus de liberté dans leurs patrouilles à travers la ville grâce à la fonction Open Patrol. , tandis que de nouvelles infractions telles que le vol de portefeuille et la consommation d'alcool en public rendront le travail quotidien de la police encore plus varié. Un nouveau système d'explication des points de conduite perdus donne également aux joueurs des informations plus claires sur les décisions mal prises. De plus, l'apparence et les noms des personnages non-joueurs varient davantage, ainsi que de nouvelles options d'interaction.

Plus de liberté de mouvement dans les rues de Brighton - et encore plus de vivacité

La quatrième mise à jour de contenu pour Police Simulator : Patrol Officers répond à une demande de longue date des fans : avec la fonction Open Patrol, ils peuvent se déplacer librement dans la ville pendant toute la durée de leur quart de travail et rechercher des infractions dans les trois districts. De plus, l'équipe de développement d'Aesir Interactive a offert aux habitants de la ville une plus grande variété en termes d'apparence et d'identité : trois nouveaux types de visages pour hommes et femmes, ainsi qu'un total de six nouveaux types de coiffures assurent la diversité visuelle, tandis que la variété des noms passe de 60 à 769 pour les noms et de 77 à 733 pour les prénoms féminins et de 75 à 754 pour les prénoms masculins. Les options d'interactions entre joueurs et personnages non-joueurs ont également été étendues : les passants répondent non seulement à un bonjour amical, mais demandent également aux agents serviables des directions ou comment ils peuvent trouver des endroits spécifiques dans la ville.

Nouvelles violations de la loi et plus d'informations sur la perte de points de conduite

Le crime ne se repose pas non plus une seconde dans la nouvelle mise à jour de Police Simulator : Patrol Officers : les voleurs ont récemment commencé à rendre la ville dangereuse en attaquant pas mal de portefeuilles. Les agents auront fort à faire à les prendre en flagrant délit ou à suivre les descriptions des témoins pour les retrouver dans la foule et les arrêter. Étant donné que de plus en plus de plaintes pour consommation d'alcool en public parviennent également au poste de police, les policiers doivent également surveiller ces personnes et les avertir en conséquence - ou, dans les cas graves, infliger une amende. À la fin de son quart de travail, quiconque se demande pourquoi des points de conduite ont été retirés dans certaines situations peut maintenant le voir en détail grâce au système d'explication nouvellement introduit et éviter de refaire les mêmes erreurs à l'avenir. Bien sûr, la mise à jour The Keys to the City propose également d'autres améliorations du gameplay et des corrections de bugs pour compléter l'expérience de jeu.


Tous ceux qui souhaiteraient jouer à la mise à jour The Keys to the City dans sa phase bêta auront la possibilité de le faire à partir du 14 décembre 2021 sur une branche bêta mise en place spécialement à cet effet sur Steam.

0 commentaire