• Couple of Gamer

Prenez le pouvoir de votre ferme dans Orwell’s Animal Farm le 10 décembre sur PC et Mobile


Alors que le monde attend les résultats des élections américaines de cette semaine, Indie Development Collective The Dairymen and Nerial - créateurs de la série Reigns nominée aux BAFTA - a annoncé aujourd'hui que leur jeu, Orwell’s Animal Farm, arrivera sur PC et mobile le 10 décembre.

Août a marqué soixante-quinze ans depuis la publication du roman en 1945, et encore aujourd'hui, le commentaire subtil mais tranchant comme un rasoir d'Orwell sur la nature corruptrice du pouvoir reste sans doute aussi frais et pertinent que jamais.


Animal Farm - qui bénéficie de l'approbation totale du domaine Orwell - sera un jeu d'aventure narratif basé sur le choix qui place le joueur au centre d'une révolution allégorique. En choisissant les souhaits des animaux qu'ils suivent - et ceux qui sont ignorés ou mis à l'écart - les joueurs influenceront les événements critiques qui définissent le sort de la ferme. Les joueurs doivent concevoir des stratégies pour équilibrer les ressources, défendre la ferme et garder la population animale heureuse.

Imre Jele, fondateur du projet:
"Je voulais depuis longtemps explorer comment, grâce au jeu vidéo, nous pourrions concevoir une expérience qui plonge le joueur dans la vision d’Orwell. Au fur et à mesure que le projet se concrétisait en 2020, il s'est avéré de plus en plus vital de porter l'étude d'Orwell sur les inégalités, le pouvoir et le contrôle à un nouveau public. Alors que je regarde les événements mondiaux se dérouler - Brexit, Trump, Poutine, Orban, Erdogan - et que je vois de nombreux dirigeants utiliser les tactiques du livre de jeu populiste et nationaliste: j'ai parfois l'impression que Animal Farm n'est pas une fiction, mais une réalité."
Emily Short, écrivain:
"On se souvient généralement de la façon dont ses personnages puissants détruisent la vérité à travers le gaslighting, l'hypocrisie, la corruption et la cupidité - tout cela est extrêmement reconnaissable aux personnes vivant les événements politiques de 2020. Mais le livre en dit aussi long sur les raisons pour lesquelles les personnages altruistes soutiennent horribles les résultats, et comment des valeurs comme le travail acharné, la coopération et la loyauté peuvent être déformées par l'obéissance à des objectifs malsains. Les jeux vidéo sont puissants pour raconter des histoires sur les systèmes et permettre des questions «et si?». Mon objectif était de capturer les observations très pertinentes d'Orwell sous une forme que les joueurs peuvent explorer."

Caractéristiques:

Choisissez votre propre aventure

  • Cultivez, subvertissez ou sacrifiez les différents animaux qui vivent sur Manor Farm et voyez leurs différentes stratégies politiques se dérouler.

  • Guidez Manor Farm à travers sept ans d'animalisme. Le joueur peut-il éviter sa manipulation et la descente dans la décadence?

  • Gérez les affaires et les sentiments des animaux de Manor Farm à mesure que la fortune de la ferme évolue.

  • Remplissez votre manuel avec des informations sur chaque animal et enregistrez les événements.

Gérer stratégiquement les ressources et la défense de Manor Farm

  • Ralliez-vous contre l'ennemi à deux pattes: les êtres humains.

  • Préparez-vous au combat en construisant les défenses de la ferme et en augmentant la production de ressources, y compris en construisant le moulin à vent.

  • Des sources idylliques, des étés doux, des automnes dorés et des hivers rigoureux doivent tous être parcourus chaque année au fur et à mesure que l'animalisme avance.

Plusieurs fins et succès à débloquer

  • Choisissez vos machinations politiques: surveillance, rééducation ou bains de sang.

  • Atteignez jusqu'à 6 destins et trouvez 8 fins différentes.

  • Terminez les 48 succès du manuel de la ferme.

  • Apportez de nouvelles créatures à la République des Animaux et ouvrez de nouvelles possibilités pour la direction de la Ferme.

Le jeu sera raconté par Abubakar Salim qui, entre autres rôles, a joué Bayek dans Assassin's Creed: Origins. Sa performance a été dirigée par Kate Saxon, qui a travaillé sur une série de jeux vidéo de haut niveau, notamment Everybody's Gone To The Rapture, Alien: Isolation, The Witcher 2 & 3 et d'autres.


Le collectif de développeurs indépendants se compose de The Dairymen (Andy Payne fondateur de Just Flight, AppyNation et Imre Jele fondateur de Bossa Studios), et Nerial, les créateurs de la série Reigns nominée aux BAFTA, qui apportent leurs compétences inégalées dans la narration simplifiée et puissante pour Animal de ferme.

110 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now