• Couple of Gamer

Prenez de la hauteur avec le jeu indépendant, Climber: Sky is the Limit


Préparez-vous au chaud, prenez une carte et grimpez alors qu'A2 Softworks et Art Games Studio ont annoncé leur simulateur à la première personne nommé pour la Gamescom 2021, Climber: Sky is the Limit, qui arrivera sur Steam et Kickstarter plus tard cette année. Climber est une aventure à gros enjeux où les joueurs deviennent des grimpeurs d'hiver cherchant à conquérir les sommets les plus redoutables du monde. La campagne Kickstarter devrait commencer dans les semaines à venir et a été un premier choix pour les « Projects We Love » de Kickstarter. Une démo de Climber: Sky is the Limit sera également présentée au Steam Next Fest du 1er au 7 octobre 2021.

Climber: Sky is the Limit propose aux joueurs aventureux de regarder les hauts et les bas (littéralement) de l'alpinisme. Travaillant aux côtés de l'alpiniste expert Paweł Michalski, Art Games Studio vise à offrir aux joueurs une expérience d'escalade immersive aussi réaliste que possible. Choisissez entre plusieurs montagnes légendaires, notamment le mont Everest, le K2, le Broad Peak et plus encore. Des obstacles difficiles tels que des gouffres, des murs verticaux, des pentes raides, des pentes glacées et des crevasses attendent les joueurs dans Climber et ils auront besoin d'un équipement spécialisé s'ils veulent survivre.


Les joueurs peuvent rivaliser pour des offres de parrainage après avoir choisi une montagne pour gagner de l'argent pour les fournitures. Les grimpeurs qui cherchent à gagner de l'argent supplémentaire peuvent relever des défis supplémentaires, tels qu'atteindre le sommet sans réservoir d'oxygène supplémentaire ou escalader un sommet au clair de lune.

Caractéristiques:

  • Expérience de planification et de survie : des graphismes réalistes et un point de vue à la première personne permettent au joueur de faire l'expérience des dangers de l'escalade, sans le froid débilitant (pas de doigts engourdis ici !)

  • Si proche, mais si loin : persévérez malgré les conditions météorologiques difficiles, l'épuisement et les pentes dangereuses pour survivre

  • Plus d'expérience, plus de survie : Chaque expédition est différente, rejouez pour apprendre de vos erreurs et atteindre le sommet !

  • Restez sur le chemin : il y a plus d'un itinéraire jusqu'au sommet, choisissez judicieusement car chaque chemin a ses propres avantages et inconvénients.

  • Avertissement de tempête : les changements de temps sont essentiels, soyez conscient du meilleur itinéraire à prendre à quelle heure pour éviter le pire des tempêtes de boursouflure

  • Éviter les obstacles glacés : pensez vite pour vous mettre en sécurité contre les murs de glace et les pentes glissantes à l'aide d'équipements tels que des piolets, des lignes de vie et des mousquetons

  • Ne laissez aucune provision derrière vous : une planification et une préparation intelligentes des repas sont essentielles pour le voyage à venir, car la faim peut grandement diminuer l'endurance et le moral.

  • Faites vos bagages intelligemment : faites des choix stratégiques sur ce qu'il faut prendre et ce qu'il faut laisser derrière vous. Une pioche assurera-t-elle la survie ou ajoutera-t-elle simplement trop de poids ?

152 vues0 commentaire