• Couple of Gamer

Préparez-vous pour un voyage narratif dans Before Your Eyes, disponible le 8 avril 2021 sur Steam


Le développeur de jeux indépendant primé GoodbyeWorld Games, avec Skybound Games et RYOT Studio de Verizon Media, annoncent aujourd'hui Before Your Eyes - un voyage émotionnel et narratif, parcouru par les clignotements du monde réel du joueur - arrivera sur PC via Steam le 8 avril 2021.

Une histoire personnelle de découverte de soi en son sein, Before Your Eyes raconte une histoire sincère alors que les joueurs reflètent et revivent les moments heureux, beaux et déchirants d'une vie autrefois vécue. Les joueurs se lancent dans un voyage stimulant avec le passeur qui est chargé de guider les âmes vers l'au-delà. Ils se déplacent dans le temps en utilisant le clignotement du monde réel pour interagir et progresser dans l'histoire.


Le mécanisme d'interaction unique de Before Your Eyes offre un nouveau moyen pour les joueurs de contrôler l'histoire et de s'immerger davantage, car leur progression est déterminée à travers leurs yeux et détectée via la webcam du joueur. Alors que la vie clignote devant leurs yeux, chaque clignotement aidera les joueurs à interagir avec le monde ou à faire disparaître la mémoire et disparaître comme un rêve. Les joueurs se déplacent de manière organique à travers l'histoire et expérimentent ses pics et ses vallées émotionnelles de la manière la plus naturelle, jusqu'à ce qu'ils atteignent la fin de leur voyage et réalisent la vérité ultime.


Before Your Eyes est créé par GoodbyeWorld Games, un collectif indépendant basé à Los Angeles. A l'origine d'un projet clé de voûte de Will Hellwarth, ancien étudiant en conception de jeux à l'USC et fondateur du studio GoodbyeWorld Games, la version originale du jeu, intitulée «Close Your», a reçu le prestigieux prix Game Developers Choice à Indiecade en 2014. Il a ensuite continué. pour remporter le Student Award aux Independent Game Awards en 2015.

"Nous travaillons sur ce jeu depuis l'université - depuis près d'une décennie - donc c'est vraiment la définition d'un travail d'amour"
Déclare Oliver Lewin, directeur du jeu et compositeur.
"Nous avons vraiment hâte de mettre cela entre les mains des joueurs, afin qu'ils puissent enfin découvrir cette toute nouvelle façon d'utiliser la technologie pour raconter des histoires humaines"
Ajoute Graham Parkes, écrivain et directeur créatif.
"C'est vraiment quelque chose que vous devez vivre de première main."
«GoodbyeWorld Games a fait une expérience unique et inoubliable avec Before Your Eyes»
Déclaré Ian Howe, PDG de Skybound Games.
«Bien que garder les yeux ouverts puisse nous aider à voir, les fermer peut parfois révéler ce que nous nous cachons, et j'aime la façon dont le jeu le transmet. La plupart d'entre nous chez Skybound ont déchiré en jouant au jeu et sommes honorés d'aider cette équipe incroyablement créative à livrer un jeu aussi artistique et relatable. "
126 vues0 commentaire