• Couple of Gamer

Préparez vous pour un voyage dans l'espace avec le roguelike, This Means Warp


Jagex, a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord avec le développeur indépendant irlandais/canadien Outlier Games pour publier le roguelike de gestion de vaisseau spatial This Means Warp. Le jeu devrait sortir sur PC via Steam Early Access le 17 mars 2022.

Conçu avec le multijoueur et la rejouabilité à la base, This Means Warp encourage les joueurs à coopérer et à penser tactiquement dans des batailles spatiales mouvementées en temps réel, et à adopter des stratégies astucieuses alors qu'ils guident leur vaisseau à travers un univers hostile et généré de manière procédurale. S'inspirant de roguelikes tels que FTL et de jeux de société tels que la série Overcooked, This Means Warp voit les joueurs contrôler les membres d'équipage à bord d'un navire, gérer différents systèmes, cibler des armes et effectuer des réparations, et finalement tracer une route à travers le vide traître de l'espace.


This Means Warp est le premier jeu développé par Outlier Games, un studio indépendant fondé par Paul Froggatt et Matt Rathbun en 2018, basé à Dublin, en Irlande, et à Toronto, au Canada. Ce sera le troisième jeu à être publié par Jagex Partners, la branche d'édition du développeur britannique de jeux profonds et communautaires et surtout connu pour la franchise RuneScape. Jagex Partners fournira des ressources supplémentaires, une assistance marketing et sa vaste expérience de publication tout au long du lancement et du cycle de vie commercial de This Means Warp.

Paul Froggatt, directeur technique et co-fondateur d'Outlier Games, a déclaré:
« Nous sommes extrêmement ravis de travailler avec Jagex Partners pour commercialiser This Means Warp. L'ampleur de l'assistance sur laquelle nous avons pu compter lors de la préparation de notre version Early Access nous a vraiment impressionnés, non seulement en termes d'ensembles de compétences spécialisées que les équipes de Jagex apportent à la table, mais à quel point leur Le soutien nous a permis de planifier l'avenir de This Means Warp et Outlier Games en tant qu'entreprise. Ils n'ont été que réactifs et professionnels tout au long de ce processus et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec eux pour aller de l'avant.
Phil Mansell, PDG de Jagex, a déclaré :
« Lorsque nous avons découvert Outlier Games pour la première fois, nous avons été incroyablement impressionnés par ce qu'ils avaient créé dans This Means Warp - il combine certains des meilleurs aspects des roguelikes avec des jeux de société d'une manière qui encourage coopération et a une rejouabilité sans fin. Ce qui nous a le plus marqué en tant qu'éditeur, c'est la façon dont Outlier a impliqué sa communauté à chaque étape du développement jusqu'à présent, plaçant les commentaires des joueurs au centre de la conception du jeu et influençant la direction prise par son développement. En tant qu'éditeur, c'est un plaisir rare de trouver un jeu qui résonne avec sa base de joueurs, qui peut apporter cet attrait à un public de joueurs plus large et qui a de sérieuses opportunités commerciales à long terme. Nous sommes impatients de soutenir le lancement de This Means Warp plus tard cette année, et d'Outlier Games en tant que développeur dans le futur.
117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout