top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Préparez-vous à vous déchaîner dans Call of Duty: Mobile - Saison 3 : RUSH à partir du 30 mars


Il est temps de sortir les néons et de monter sur les rails, car Call of Duty: Mobile - Saison 3 : RUSH marque le début des festivités. Le 30 mars à 2h00, les joueurs pourront se frayer un chemin à travers un nouveau contenu électrisant qui comprend une nouvelle carte Multijoueur - Rush, un nouveau mode Entraînement sur carte solo, une nouvelle arme fonctionnelle, et bien plus encore.

Call of Duty : Mobile - Saison 3: RUSH offre aux joueurs la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Passe de combat avec un nouveau contenu gratuit et premium, comprenant des opérateurs tels que Rivas - Neon et Darkwave, ainsi que le sniper à verrou HDR, la Série de points Wheelson, des Plans d'armes, des Cartes d'appel, des Charmes, des Points Call of Duty, et bien d'autres choses encore qui seront lancées tout au long de la saison !

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs rythmes de Call of Duty : Mobile - Saison 3 : RUSH sur Android et iOS :

  • Nouvelle carte Multijoueur - Rush: Présentée pour la première fois dans Call of Duty: Black Ops II, Rush se déroule dans les locaux d'un établissement commercial de paintball. Cependant cette fois-ci, les joueurs ne jouent pas avec des billes de peinture

  • Nouveau système de Planque et Série de points: Regardez comment vos amis conçoivent leur planque, ou utilisez le Wheelson, la série de points préféré des fans, pour les frapper à distance grâce à la télécommande.

  • Nouvelle arme et nouvel accessoire: Attrapez le nouveau HDR - un fusil de sniper à verrou VLK présenté pour la première fois dans Call of Duty : Modern Warfare ou le nouvel accessoire GRD-11 pour le fusil d'assaut CR56.

Les joueurs peuvent également s'attendre à toute une série de mises à jour et d'améliorations dans Call of Duty : Mobile - Saison 3 : RUSH, ainsi qu'à de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, un événement à thème et bien d'autres choses encore, qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...