• Couple of Gamer

POWERWASH SIMULATOR sort de son early access le 14 juillet, et arrive en même temps sur Xbox


Square Enix Collective et FuturLab ont annoncé aujourd'hui que POWERWASH SIMULATOR , qui est actuellement sur Steam en accès anticipé, sera disponible le 14 juillet sur Xbox Series X|S, Xbox One et Windows 10 , aux côtés d'une version complète sur Steam.

POWERWASH SIMULATOR permet aux joueurs de laver leurs soucis avec les sons apaisants de l'eau à haute pression. Les joueurs peuvent créer leur propre entreprise de lavage à haute pression et éliminer chaque grain de saleté et de crasse qu'ils peuvent trouver. Avec une approche unique du genre simulation, POWERWASH SIMULATOR se concentre sur la relaxation et l'évasion du joueur.


Le fondateur et co-PDG de FuturLab, James Marsden, a exprimé son enthousiasme pour le lancement et ses débuts sur de nouvelles plateformes : " De loin, la plus grande demande que nous ayons reçue des joueurs est de voir le jeu arriver sur Xbox, et nous nous mordons la langue depuis mois à attendre le bon moment pour révéler cette nouvelle - nous avons hâte de voir POWERWASH SIMULATORrejoindre les plateformes Xbox et Windows 10. "
" Nous avons été époustouflés par le soutien de la communauté pour le jeu, et nous avons hâte jusqu'au jour de la sortie !" a ajouté Phil Elliott, chef de studio chez Square Enix Collective. « Nous avons également beaucoup de plans vraiment excitants pour les semaines et les mois à venir, donc ce n'est en aucun cas la fin du développement.

Après une année réussie en accès anticipé sur Steam, les joueurs sur Xbox et Windows 10 peuvent également créer leur propre entreprise de lavage à haute pression en effectuant une variété de travaux sales dans la ville poussiéreuse de "Muckingham". Le jeu promet un bon divertissement pour tous les types de joueurs maintenant sur les consoles Xbox pour la première fois. Square Enix Collective et FuturLab sont ravis d'étendre encore le jeu avec des mises à jour régulières et bien plus à venir !

127 vues0 commentaire