• Couple of Gamer

Ponpu, le party-game frénétique de Purple Tree Studio et Zordix, arrivera en juin


Le développeur Purple Tree Studio et l'éditeur Zordix sont ravis d'annoncer Ponpu, un jeu de société frénétique à quatre joueurs avec un style artistique frais et funky. Gagnant du prix du meilleur jeu sur console et de la mention honorable du jury à Game Connection Paris, Ponpu sera lancé en juin sur Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch et soutiendra le jeu local pour un maximum de quatre joueurs.

Trailer du jeu

Inspiré des classiques du parti comme Bomberman, Ponpu est un jeu de labyrinthe d'arcade compétitif. Quatre canards diaboliques entrent, mais un seul sort au sommet d'une montagne d'oeufs explosifs. Ponpu met à jour la formule classique de l'ère moderne avec des esquives rapides, des boucliers et des parades, augmentant les enjeux et donnant aux joueurs qualifiés une chance de vraiment fléchir sur leurs ennemis. Les joueurs peuvent également utiliser une variété de capacités spéciales à base d'œufs, y compris des mines cachées, des œufs gelés, des bombes empoisonnées de contrôle et plus encore.

Les joueurs peuvent s'affronter localement dans trois modes extrêmement différents. Free-For-All est un combat classique, le dernier canard debout. Coin Collector permet aux joueurs de se battre les uns contre les autres, la couronne allant au canard colvert le plus fortuné. Paint The Map (inspiré de Splatoon) pousse les joueurs à étendre leurs couleurs très loin avant que la dernière cloche sonne. En plus du trio de modes multijoueurs pour le multijoueur local (qui peut également être joué contre l'IA), Ponpu dispose également d'un énorme mode solo. Battez-vous contre les sbires du tout-puissant et destructeur Duck God.


Frayez-vous un chemin à travers dix mondes pleins de monstres et battez un essaim de boss étranges et farfelus dans votre quête pour sauver l'univers d'aller en enfer dans une corbeille à œufs.

Caractéristiques

  • Une version plus nerveuse et plus arcade d'une formule classique - bombes lancées par blocs ou parées.

  • Frayez-vous un chemin à travers dix mondes remplis de monstres en mode histoire et affrontez d'énormes boss.

  • Choisissez votre oiseau, choisissez vos pouvoirs et lancez-vous dans des combats d'arène à quatre joueurs.

  • Sortez de votre coquille dans des matchs contre-IA avant de vous attaquer au multijoueur local.

  • Modes de jeu variés, y compris Free-For-All classique, Coin Collector et Paint The Map.

  • Déverrouillez des bombes à oeufs plus spéciales, des power-ups et des compétences passives pendant que vous jouez.


Ponpu sera lancé en juin 2020 sur Steam pour PC, PlayStation 4 Xbox One et Nintendo Switch.

124 vues0 commentaire