• Couple of Gamer

POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS se dévoile dans deux nouveaux trailers


Portez l'insigne d'un policier américain masculin ou féminin et patrouiller dans les rues animées d'une ville fictive américaine appelée Brighton dans POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS. Au début de la phase d'accès anticipé du jeu sur Steam, les joueurs peuvent commencer leurs premières équipes dans le quartier d'introduction de la ville appelé «Melting Pot», qui comprend cinq quartiers animés, qui peuvent être débloqués en collectant des points de passage et des étoiles de service: Northpoint, Downtown , Alcombey, Chester et Beaufort Landing.

Entouré d'un paysage urbain diversifié, où les piétons et la circulation automobile simulent l'impression d'une métropole vivante et complexe, les joueurs pourront s'attaquer à leurs premières tâches en tant que nouveaux membres du service de police de Brighton dans ce quartier de départ. Lors de la création de ces tâches, le développeur Aesir Interactive et l'éditeur astragon Entertainment ont mis l'accent sur l'ajout d'une grande profondeur de détails afin que les joueurs puissent expérimenter la routine de travail d'un officier de patrouille américain de manière aussi réaliste que possible.


Aujourd'hui, deux courts clips sur les violations de stationnement et les excès de vitesse montreront à quel point ces tâches seront détaillées dans POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS.

Lorsqu'il s'agit de reconnaître les violations de stationnement, les joueurs doivent garder les yeux ouverts lorsqu'ils patrouillent dans les rues de Brighton. C'est à leur propre discrétion si une voiture garée doit recevoir un billet ou même être remorquée. Des indications peuvent être tirées des panneaux de signalisation, des plaques d'immatriculation, des parcomètres, de la position de stationnement de la voiture et des environs en général. L'interface utilisateur détaillée donne aux joueurs la possibilité de décrire avec précision l'infraction - et d'émettre le ticket respectif. La violation «mauvais alignement», par exemple, comprend le stationnement trop loin dans la rue, sur le trottoir où il n'est pas permis ou dans la mauvaise direction. Les autres infractions au stationnement comprennent des plaques d'immatriculation invalides, des parcomètres périmés, aucune zone de stationnement ou des zones de stationnement réservées à des fins spéciales telles que le stationnement pour les taxis ou les personnes handicapées sans permis valide, le stationnement trop près d'un passage pour piétons ou le blocage d'une borne d'incendie. Ces derniers ainsi que les voitures garées en dehors de toute zone de stationnement valide peuvent nécessiter de faire appel à une dépanneuse. Cette mesure, cependant, comme toute autre dans POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS, doit être utilisée proportionnellement à la violation et dans le cadre de la loi.


Comme dans toute autre ville, la vitesse est également un problème sur les routes de Brighton. Ici aussi, les joueurs peuvent consulter les limites de vitesse applicables à une rue donnée en faisant attention aux panneaux de signalisation pendant leur patrouille. Si les policiers soupçonnent une voiture de dépasser la limite de vitesse, ou s'ils sont généralement chargés de surveiller une certaine route pour attraper les conducteurs en excès de vitesse, ils pourront utiliser leur pistolet radar. Une fois la première voiture de patrouille déverrouillée, les joueurs peuvent également vérifier la vitesse d'un véhicule précédent en le rythmant avec leur propre voiture. Une fois qu'une infraction a été confirmée, il est temps de retirer le conducteur fautif pour vérifier son permis de conduire et émettre une contravention. Tout comme dans la vraie vie, il y a aussi certaines routes dans POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS où les conducteurs aiment particulièrement appuyer sur l'accélérateur. Il est avantageux pour les patrouilleurs de se souvenir de ces endroits sur la carte et de leur rendre visite plus souvent que d'autres.


POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS sera disponible sur PC en accès anticipé sur Steam en 2021

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout