• Couple of Gamer

Plus de dangers et de nouvelles missions dans la mise à jour de Février d'Embr


Vous aimer Embr, alors Muse Games à mis un peu d'Embr dans Embr afin que vous puissiez Embr pendant que vous Embr. Ou, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas fan des mèmes vieux de dix ans, Embr vient d'avoir une mise à jour importante.

Naturellement, une nouvelle mise à jour signifie de nouvelles missions en abondance, mais de grandes opportunités s'accompagnent d'un grand danger. Embr en février 2021 comporte encore plus de dangers - alimentés par l'agence de sécurité `` Defendr '', naturellement - ce qui signifie que vous devrez collecter des clés, éviter les lasers et utiliser la biométrie des clients pour sauver même les clients les plus protégés et les plus précieux de l'enfer envahissant.


Comme si cela ne suffisait pas, la dernière mise à jour d'Embr ajoute également une nouvelle concurrence acharnée dans le monde des applications de sauvetage en cas d'incendie, et elles ne reculeront devant rien pour brûler Embr au sol. Jetez un tout nouveau skin pour célébrer la nouvelle année lunaire et vous obtenez la plus grande mise à jour d'Embr.


Caractéristique:

  • Un District 2 élargi rempli de nouvelles entreprises clientes de haut niveau est à vous.

  • De nouvelles missions lucratives pour attiser les flammes.

  • Nouveaux systèmes de sécurité dangereux et mortels.

  • Un tout nouveau boss lutte contre la dangereuse nouvelle entreprise rivale «Fyre» pour tester votre fidèle équipage de sauveteurs.

  • Un tout nouveau skin pour célébrer la nouvelle année lunaire.

La nouvelle mise à jour est disponible au téléchargement maintenant. Embr est disponible sur Early Access pour Steam et Google Stadia.

116 vues0 commentaire