Plus de 2200 Duellistes se sont affrontés lors du Championnat National Français de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER
- Couple of Gamer
- 21 mai 2024
- 1 min de lecture

Konami Digital Entertainment B.V. (KONAMI) a le plaisir d’annoncer que 2278 Duellistes ont pris part cette année au Championnat National Français de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ).
Organisé au Parc des Expositions de Caen du 18 au 19 mai, le Championnat National Français a vu les Duellistes s’affronter lors d’un week-end de compétition intense. Le vainqueur, Anthony Lopes, a battu Gabriel Soussi à l’issue d’une finale passionnante pour remporter le titre de Champion National Français 2024. Les deux finalistes ont également gagné une édition Super Rare de la Carte Prix Yu-Gi-Oh! Championship Series de cette année, Anotherverse Gluttonia.
Le Championnat National Français fait partie de la saison World Championship Qualifier (WCQ), qui détermine les meilleurs Duellistes de Yu-Gi-Oh! JCJ du continent. Les joueurs du top 128 du tournoi du week-end dernier ont remporté une invitation au European WCQ, qui se déroulera à Berlin du 26 au 28 juillet. Ils pourront ensuite tenter de se qualifier pour le Yu-Gi-Oh! World Championship (WCS), qui se tiendra cette année à Seattle, aux États-Unis, du 7 au 8 septembre.
Lors du WCS 2024, les Duellistes ne s’affronteront pas uniquement pour le titre de Champion du Monde de Yu-Gi-Oh! JCJ. Ils pourront également participer à la seconde édition du Championnat du Monde de Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL, et pour la toute première fois, il y aura deux tournois différents pour Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS : un tournoi SPEED DUEL et un tournoi RUSH DUEL.
Comments