• Couple of Gamer

Plongez dans la banlieue de Volokolamsk avec le premier playtest de Enlisted


Gaijin Entertainment et Darkflow Software sont heureux d’annoncer le lancement du tout premier playtest pour Enlisted, leur jeu de tir massivement multijoueur axé sur la notion d’escouade et reproduisant des batailles de la Seconde Guerre mondiale. L’événement commence le 1er avril et sera accessible à tous les utilisateurs PC pendant une durée limitée. Les joueurs prêts à relever le défi sont invités à s’inscrire sur le site officiel.


Anton Yudintsev, fondateur de Gaijin Entertainment, déclare :
«Les jeux les plus réussis réalisés avec notre moteur ont été annoncés un 1er avril, c’est pourquoi nous avons décidé d’organiser le premier playtest public d’Enlisted le même jour.»

Le playtest plongera les joueurs dans la banlieue de Volokolamsk lors des jours les plus sanglants de la bataille de Moscou, et leur permettra d’essayer une carte du mode Invasion et deux cartes du mode Domination. Le mode Invasion a été conçu de façon à ce qu’une équipe cherche à prendre d’assaut des positions hautement fortifiées, pendant que l’autre les protège. Le mode Domination est une bataille plus classique où des équipes s’affrontent pour trois points de contrôle. Les participants rejoindront l’une des deux nations, en l’occurrence l’Allemagne et l’URSS, et auront en leur possession des armes et des équipements authentiques, tels que les chars T-26 et Pzkpfw.III F. Dans Enlisted, chaque joueur commande une escouade composée de plusieurs soldats et contrôle directement l’un des combattants, tandis que les autres se déplacent et agissent indépendamment en suivant les ordres reçus. Si tous les soldats de l’escouade sont éliminés, le joueur réapparaît dans la prochaine escouade disponible. Chaque escouade est donc différente: par exemple, la première possède peut-être un tireur d’élite hors pair et équipé d’un excellent fusil, tandis que l’autre pourra se vanter d’avoir un soldat armé d’une puissante mitraillette. Parallèlement, l’équipage d’un char est considéré comme une escouade à part entière. Actuellement, chaque partie d’Enlisted est capable d’accueillir simultanément jusqu’à 140 soldats, ce qui garantit des batailles immenses et spectaculaires.


Enlisted ne se limite pas à une seule bataille ou à un seul théâtre militaire de la Seconde Guerre mondiale. D’autres nations seront ajoutées, offrant la possibilité aux joueurs de fouler les plages de Normandie ou de s’affronter dans le désert brûlant de la Tunisie. Des dizaines d’escouades pourront être débloquées et améliorées, donnant accès à de nombreuses pièces d’équipement historiques comme les armes d’infanterie PPSh-41, MG-42 ou M1 Garand, ou encore les chars KV-2 et Pzkpfw IV. Et cela va sans compter toutes les autres choses géniales à venir, telles que les aéronefs.

120 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now