top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Plongez dans l’univers d’Aliens: Dark Descent grâce au nouveau trailer de gameplay


Focus Entertainment et Tindalos Interactive, en collaboration avec 20th Century Games, ont dévoilé le Gameplay Overview Trailer d’Aliens: Dark Descent. Découvrez ses mécaniques en détail dans une vidéo explicative de 5 minutes et faites la connaissance des protagonistes du prochain jeu d'action-stratégie basé sur la gestion tactique d’escouade en temps réel se déroulant dans l'univers emblématique d'Alien.

Vous êtes le Commandant. L’escouade est votre arme

Aliens: Dark Descent propose une campagne narrative inédite, remplie de moments intenses, de révélations terrifiantes et de situations faisant appel à la stratégie du joueur. Au fur et à mesure de votre exploration, vous progresserez dans une histoire complexe pour tenter de percer les secrets de la Planète Lethe. Recrutez, améliorez et commandez votre escouade de Marines en temps réel grâce à des commandes intuitives, au clavier-souris comme à la manette. Vos Marines sont contrôlés comme une seule unité et chaque ordre donné est automatiquement assigné au soldat le mieux adapté à la situation en fonction de ses compétences ou de son équipement. Si la menace Xénomorphe devient écrasante, les joueurs peuvent ralentir le temps à tout moment et se concentrer sur leurs décisions tactiques.


Les Marines sont équipés pour modifier leur environnement et faire face à de nombreux ennemis. Le lance-flammes, par exemple, peut être utilisé pour condamner des couloirs et bloquer des chemins ennemis. Les tirs de suppression sont efficaces pour les ralentir et les tourelles pour résister aux attaques groupées, mais gardez l'œil sur vos ressources.


Chaque run est unique car les Xénomorphes s'adaptent aux comportements et aux actions des joueurs et toute modification apportée à l'environnement persistera de missions en missions. La gestion du stress et de la santé de l'équipe est tout aussi importante que la réalisation des objectifs, car dans l’univers sombre et impitoyable d’Aliens: Dark Descent, la mort est permanente et quiconque tombe au combat est perdu pour de bon.


Après chaque mission, les joueurs retournent à leur vaisseau, l'Otago, où ils peuvent soigner et recruter des Marines ou rechercher et développer de nouvelles technologies pour améliorer leur équipement. Avec 5 classes de Marines disponibles, attribuez un rôle à chaque membre de votre escouade et créez une équipe plus forte à mesure que vous affronterez les créatures emblématiques de l’univers d’Alien.


Découvrez la source d'une menace terrible dans Aliens: Dark Descent le 20 juin, lors de la sortie du jeu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

118 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...