• Couple of Gamer

[PlayStation Showcase] Forspoken se dévoile à nouveau pendant le show de Sony


SQUARE ENIX a dévoilé hier une nouvelle bande-annonce et une fenêtre de sortie officielle printemps 2022 pour le premier titre de Luminous Productions, Forspoken. La nouvelle séquence révèle plus de détails sur la protagoniste Frey, une jeune femme de la rue qui a persévéré malgré son éducation difficile à New York.

La nouvelle bande-annonce de l'histoire donne également aux fans un aperçu plus approfondi du combat magique de Forspoken et de ses mouvements rapides et dynamiques, jouant un rôle clé dans le gameplay. Au cours de son voyage, Frey apprendra à lancer et à exploiter des dizaines de types de magie différents et à lancer de puissants sorts alors qu'elle traverse la magnifique mais cruelle terre d'Athia. La quête de Frey à Athia la mènera à travers une variété d'environnements divers où elle utilisera le parkour amélioré par magie. Ce mouvement dynamique et acrobatique, renforcé par les capacités mystiques de Frey, lui permet de couler, de glisser et de flotter comme par magie à travers les vastes paysages d'Athia d'une manière rapide et fluide.


D'autres personnages clés de Forspoken sont mis en évidence dans la bande-annonce, notamment le compagnon de Frey, "Cuff", un bracelet magique sensible, exprimé par l'acteur Jonathan Cake ( Stargirl ), qui l'aide à naviguer dans les paysages tentaculaires d'Athia. Les joueurs sont également présentés à Tanta Sila, une dirigeante folle et maléfique qui est la Tanta, ou matriarche, la plus forte et la plus redoutable d'Athia, alors qu'elle et Frey s'affrontent dans une bataille explosive et bourrée d'action. Interprété et exprimé par l'actrice et musicienne Janina Gavankar ( True Blood ), le premier album de Tanta Sila offre aux fans un aperçu des redoutables ennemis qui les attendent à Athia. Keala Settle ( The Greatest Showman ) et Monica Barbaro ( Top Gun: Maverick ) font également une apparition en tant que Johedy et Auden, d'autres Athiens qui se lient d'amitié et aident Frey dans son voyage.

SQUARE ENIX et Luminous Productions ont travaillé en collaboration avec l'écrivain hollywoodien Gary Whitta ( Rogue One: A Star Wars Story ), qui a conçu le concept original, et la scénariste/réalisatrice primée Amy Hennig (série Uncharted), qui a développé le concept de l'histoire en 2019 (avant de diriger Skydance New Media). Prenant les rênes en tant que scénaristes principaux de l' histoire et du scénario de Forspoken , les talentueux écrivains de divertissement Allison Rymer ( Shadowhunters ) et Todd Stashwick ( Devil Inside ) ont conçu une histoire passionnante sur la découverte de soi et la découverte de votre place dans le monde.


« Écrire Forspoken a été une expérience magique », a déclaré Rymer. « Le personnage principal Frey est fort, complexe et très accessible. Je suis ravi que les joueurs se connectent avec elle. Stashwick a ajouté: «Comme Frey, cela a été un long et incroyable voyage pour nous. Je suis ravi que les gens s'aventurent enfin à travers l'histoire que nous avons construite. Je suis tellement fier de faire partie de cette équipe, de donner une touche contemporaine et amusante au genre fantastique.

SQUARE ENIX et Luminous Productions ont également dévoilé que la partition est composée par les compositeurs primés aux BAFTA Bear McCreary ( God of War (2018) et la série télévisée The Walking Dead ) et Garry Schyman (série Bioshock). Ensemble, ils donnent le ton non conventionnel du jeu en plongeant les joueurs dans un monde de beauté tordue tout en fusionnant des rythmes électroniques contemporains avec un ton fantastique.


« Nous sommes incroyablement excités de travailler ensemble pour composer la bande originale de Forspoken . Lorsque nous avons lu le script du jeu pour la première fois, nous avons été émus par le personnage dynamique de Frey et les thèmes contrastés de la modernité et de la fantaisie qui parcourent l'histoire, ce que nous voulions refléter dans la musique que nous composons pour la bande originale », a déclaré McCreary et Schyman.

Conçu pour la console PlayStation 5, Forspoken exploitera toute la puissance de la console et démontrera la philosophie de Luminous Productions pour offrir une expérience de jeu comme jamais auparavant, fusionnant les dernières technologies avec la créativité. Le jeu est développé simultanément pour la console PS5 et le PC. Et devrait sortir au printemps 2022.

128 vues0 commentaire