Le PLAYISM Game Show, organisé par le plus ancien éditeur de jeux indépendants du Japon, a révélé que Bright Memory se lance aux côtés de la Xbox Series comme le premier de plusieurs titres de nouvelle génération de PLAYISM. L'émission présentait des révélations sur les versions mondiales de 2020 et 2021 telles que Mighty Goose et Mad Father ainsi que de nouveaux contenus pour des jeux comme Fight Crab dans le cadre d'une diffusion mondiale de deux heures avant le Tokyo Game Show.
Bright Memory
2021
PC & Xbox Séries X/S
Un FPS à indice d'octane élevé et visuellement époustouflant réalisé par un développeur solo FYQD Studio, rejoint la gamme Xbox Series S / X et se dirige actuellement vers une sortie le jour du lancement. Utilisez un arsenal d'armes à feu et d'épées pour accumuler des combos tuant des démons mythologiques. Bright Memory: Infinite poussera les cartes graphiques Xbox Series et PC à leurs limites en 2021. Ce titre était initialement prévu comme le prochain épisode à partir de la version à accès anticipé, mais il est devenu un Bright Memory repensé et complet, celui que le développeur a toujours voulu faire.
Mighty Goose
2021
PC
PLAYISM publiera Mighty Goose, le jeu de tir d'arcade run & gun d'inspiration classique et rapide de Blastmode, dans le monde entier sur PC et console en 2021.
Mad Father
Halloween 2020
PC & Nintendo Switch
L'aventure d'horreur rétro bien-aimée basée sur l'exploration créée par le développeur sen , fait peur avec des graphismes entièrement repensés et de nouveaux éléments d'histoire sur Steam et Nintendo Switch cette saison d'Halloween.
Orangeblood
1 Octobre 2020
Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One
Un JRPG inspiré du hip-hop des années 90 du développeur Grayfax Software, fait monter les basses sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One à partir du jeudi 1er octobre 2020.
TOKOYO: The Tower of Perpetuity
2020
PC
Une période de 24 heures à décalage aléatoire cycle roguelike platformer du développeur // commentout, bascule sur Steam 2020.
Tasomachi
2021
PC
Un magnifique monde sur le thème de l'Est plein de belles architectures et d'aventures d'Orbital Express, a présenté des images avant la mise en route de Steam en 2021, ainsi qu'une annonce qu'Ujico * / Snail's House rejoindra le projet en tant que compositeur.
Replica
2021
Nintendo Switch
Un mystère orwellien primé du développeur SOMI, entièrement installé dans un smartphone, sortira à l'automne 2020 sur Switch avec une interface utilisateur mise à jour.
Legal Dungeon
2021
Nintendo Switch
Un jeu de détective d'investigation sur la détermination de la justice pour les criminels, également de SOMI, arrive sur Switch en 2021.
Fight Crab
Q4 2020
PC
Le bagarreur d'arène de combat de crustacés du développeur Calappa Games, se heurte à DEEER Simulator de Gibier Games dans une mise à jour croisée ce Q4 2020. Combattez comme ou contre le «DEEER Crab», une fusion horrible de cerfs se faisant passer pour un crabe géant .
Pixel Game Maker MV
Aucune date
Nintendo Switch
Le logiciel sœur du jeu d'action de RPG Maker, qui s'est vendu à plus de 2 000 000 d'exemplaires dans le monde, a présenté le déploiement de la Nintendo Switch plus tard cette année. Les titres qui seront disponibles sur Nintendo Switch seront bientôt dévoilés. La version Steam a également été mise à jour avec la version 1.0.5 ayant désormais 30FPS et une sortie de construction plus rapide en prévision d'une utilisation avec le déploiement de Switch.
Le PLAYISM Game Show a également lancé des trailer, des fonctionnalités et du nouveau contenu pour d'autres titres, notamment SOUNDART, Tsugunohi, The Sealed Ampoule, The Case Book of Arne et Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. De plus, PLAYISM a révélé son partenariat avec Gearbox Publishing sur la sortie physique de Godfall sur PlayStation 5 au Japon.
«Maintenant que les consoles de nouvelle génération ont été entièrement révélées, je suis sûr que la scène du jeu indépendant est sur le point de devenir plus vivante. PLAYISM s'efforcera d'apporter le meilleur de la culture indépendante dans la prochaine génération de jeux en soutenant ces créateurs animés par leur vision unique et leur passion pour créer quelque chose qu'ils ne peuvent que créer. Parce que nous pensons que les jeux indépendants sont ce que les jeux devraient être; des jeux innovants uniques en leur genre où s'exprime une véritable liberté créative »
Déclaré Shunji Mizutani, producteur exécutif, PLAYISM.
«Pour célébrer notre amour des jeux indépendants, nous organisons une vente sur plusieurs plates-formes. Jetez un œil et vous trouverez peut-être quelque chose qui gratte et qui démange pour une expérience de jeu unique. »