• Couple of Gamer

Planet Zoo fête ses 2 ans avec le plein de cadeaux


Frontier Developments annonce qu'une mise à jour gratuite est disponible aujourd'hui, apportant avec elle une multitude de nouveaux contenus pour célébrer les deux ans de Planet Zoo, la simulation de zoo ultime.


Dans le cadre de cette mise à jour anniversaire, les joueurs pourront désormais ajouter une pâtisserie à leurs zoos. Nouveauté dans Planet Zoo, Bernie Goodwin, le gardien préféré des joueurs, offrira aux visiteurs de délicieuses friandises et les aidera à se mettre dans l’ambiance d’une fête d’anniversaire.

Le lémurien huppé noir et blanc sera certainement l'une des espèces favorites des visiteurs. Vivant dans les forêts tropicales de Madagascar, ces primates fascinants sont connus pour leurs groupes sociaux dirigés par les femelles, leur cri incroyablement fort et leur collerette blanche caractéristique.

Les gardiens de zoo peuvent également mettre leurs compétences à l'épreuve grâce à un défi communautaire qui se déroulera le week-end du 5 au 7 novembre. Chaque fois qu'un joueur relâchera 5 animaux, il aura plus de chances d’en obtenir des nouveaux, de grande valeur et de couleur albinos. Si le joueur relâche 20 animaux, il obtiendra une tenue complète pour son avatar.


En plus des contenus gratuits, les visiteurs du zoo participeront également à la fête en souhaitant aux gardiens de zoo du monde entier un Wippi Abbonibo (bon anniversaire en langage Planco), et en apportant des ballons colorés pendant tout le week-end de l'anniversaire.

126 vues0 commentaire