• Couple of Gamer

[PixelHeart Live] On vous résume les annonces du direct


Après un petit report de quelques jours, PixelHeart nous a présentés, ce samedi 27 mars, lors d'un live, leurs futures sorties. Et une fois de plus, les consoles Old-Gen ne sont pas mises de côtés. Voici un résumé des différentes annonces.

 

Pour ce tout premier PixelHeart Live, la première annonce met KO de nombreux joueurs, avec l'arrivée du catalogue complet de VISCO CORPORATION. Et dès maintenant, il est possible de précommander 10 jeux NEO GEO AES. Certains de ces jeux seront disponibles dès avril. L'occasion de découvrir Andro Dunos ou Captain Tomaday. Comme toujours, on aura le droit à des versions limitées et numérotées, avec un certificat d'authenticité PixelHeart.

 

La seconde annonce de la soirée était en rapport avec VISCO CORPORATION. Car PixelHeart va proposer les versions consoles et PC d'Andro Dunos II. Et comme toujours, les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch auront leur édition collector, avec leur lot de goodies. Mais ce n'est pas tout. Car Andro Dunos II sortira aussi en version physique sur Nintendo 3DS. Rien que ça. Et pour finir, une version Dreamcast arrivera aussi cette année.

 

Voila, c'est terminé pour ce petit résumé. Certes, c'est très court. Mais avec seulement deux annonces, le site de PixelHeart a été victime de son succès. D'ailleurs, si l'un des jeux vous intéresse, n'hésitez pas à vous diriger directement vers le paradis des passionnées du jeux vidéo, PixelHeart.

149 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout