Niantic entreprise pionnière dans les jeux en réalité augmentée et inventeur de Pokémon GO, annonce aujourd'hui l'arrivée de la nouvelle fonctionnalité Party Walk sur son jeu Pikmin Bloom à partir de ce jeudi 27 juin. Ayant pour but de rendre les promenades quotidiennes plus agréables, l'application ajoute désormais Party Walk et donne la possibilité aux utilisateurs d'organiser des événements au cours desquels ils peuvent se promener avec d'autres personnes.
La fonctionnalité Party Walk permet au joueur organisateur de mettre en place son propre événement de marche quand il le souhaite. Il peut également définir la durée de l'événement et le nom du groupe en plus d'avoir un nombre de participants sans limité. À la fin de l'événement, tous les participants reçoivent une carte souvenir indiquant le nombre total de pas effectués par le groupe.
La participation à une marche festive n'implique pas le partage d'informations de localisation individuelles avec l'organisateur ou les autres participants. En outre, il est possible de participer à trois marches simultanément et cela vaut aussi pour les joueurs organisateurs. Le maximum reste donc de trois marches au total.
La Party Walk permet de se promener avec de nombreuses personnes, qu'elles soient proches ou éloignées. Elle est idéale non seulement pour la famille et les amis, mais aussi pour les clubs ou les groupes partageant les mêmes intérêts, les associations d'anciens élèves, les équipes d'entreprise, etc. Connectez-vous en toute décontraction tout en marchant !
Comments