• Couple of Gamer

PGA TOUR 2K21 annonce du nouveau contenu créé par les joueurs et une collaboration avec 100 Thieves


Pour célébrer les ventes de PGA TOUR 2K21 dépassant les 2,6 millions d'exemplaires vendus dans le monde, 2K et HB Studios dévoilent le thème des tout nouveaux parcours personnalisés à venir dans les playlists multijoueur au cours du mois de septembre, ainsi qu'une collaboration avec la marque lifestyle et le collectif de joueurs 100 Thieves.


Pour les joueurs qui n’étaient pas présents lors du lancement initial du jeu, il n'y a pas de meilleur moment pour accéder aux parcours virtuels aux côtés de millions d'autres joueurs cherchant à remporter la FedExCup. Ils pourront ainsi surpasser leurs adversaires dans une partie de Divot Derby et équiper leur MyPLAYER des tenues les plus chics.


Chaque mois, plusieurs nouveaux parcours créés par un groupe de créateurs de contenu international dont l’Américain Mattf27, les Canadiens Crazycanuck1985 et Arctic Fury, b101design du Royaume-Uni et le Néo-Zélandais Energ1zer, seront ajoutés aux listes de lecture multijoueur, chaque mois présentant un thème créatif distinct. Le thème de septembre comprendra plusieurs « Parcours de rêve », y compris une collaboration avec la marque lifestyle et le collectif de joueurs 100 Thieves. Le concepteur de parcours accompli, Crazycanuck1985, a travaillé avec le fondateur et PDG de 100 Thieves, Matthew "Nadeshot" Haag, un golfeur passionné et un joueur passionné de PGA TOUR 2K21, pour créer son parcours de golf de 18 trous idéal pour vous et de nombreux autres joueurs du monde entier.

154 vues0 commentaire