top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Peppa Pig : Aventures autour du Monde se dévoile


Peppa Pig : Aventures autour du Monde offre un premier aperçu du gameplay de son tout nouveau jeu vidéo

Dans cette nouvelle aventure interactive, les fans de PEPPA PIG peuvent explorer l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, Hollywood et plus encore pour accomplir des quêtes et collectionner des cartes postales lors de leurs voyages. Ils peuvent s'envoler pour l'Australie et explorer l'océan dans un sous-marin, monter dans un taxi jaune emblématique dans les rues légendaires de New York et visiter certains des sites les plus célèbres au monde, notamment la tour Eiffel à Paris et le palais de Buckingham à Londres. . Les joueurs peuvent également s'occuper de la décoration intérieure et personnaliser leur propre maison familiale dans le quartier de Peppa.


Peppa Pig est apparu pour la première fois à l'écran en 2004 et est depuis devenu le meilleur ami des enfants d'âge préscolaire du monde entier. Peppa Pig: World Adventures sera le deuxième jeu vidéo PEPPA PIG à sortir en deux ans après le succès de My Friend Peppa Pig en 2021.


Créé par Outright Games, le premier éditeur mondial de divertissements interactifs pour enfants en collaboration avec Hasbro, Peppa Pig : World Adventures sera lancé le 17 mars 2023 sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

135 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...