• Couple of Gamer

Peaky Blinders: Mastermind arrive le 20 août sur consoles et PC


Curve Digital est ravi de révéler que le tout premier jeu basé sur la série télévisée primée Peaky Blinders - Peaky Blinders: Mastermind - sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 20 août. Peaky Blinders: Mastermind - qui peut être précommandé sur Xbox One et Steam pour PC à partir d'aujourd'hui - est un jeu de puzzle-aventure basé sur l'émission télévisée primée à plusieurs reprises, développé par le célèbre studio indépendant FuturLab, en collaboration avec le créateur et les équipes de production derrière Peaky Blinders, la société de production indépendante Caryn Mandabach Productions. Pour célébrer cette annonce, le développeur FuturLab a produit une toute nouvelle bande-annonce mettant en vedette les talents vocaux de Cillian Murphy, qui joue le rôle principal de l'émission, Tommy Shelby.

Se déroulant juste avant les événements de la toute première saison de l'émission, les joueurs rejoindront l'organisation criminelle de la famille Shelby alors qu'ils découvrent un sinistre complot visant à mettre Tommy à la faillite. Les joueurs doivent planifier et mettre en œuvre des stratégies en prenant le contrôle direct des membres clés de la famille Shelby simultanément sur la même chronologie, en déplaçant les personnages en position exactement au bon moment afin de naviguer dans des scénarios difficiles.

Selon James Marsden, Game Director chez FuturLab, le jeu est une interprétation créative du monde créé par la série télévisée.  «Ce fut un honneur de se voir confier la licence Peaky Blinders», déclare Marsden. «Notre équipe a créé un jeu qui reflète le cœur de ce qui rend l'émission attrayante: la capacité de Tommy Shelby à manipuler ses amis, sa famille et ses ennemis dans la poursuite de son plan directeur.  Dans Peaky Blinders: Mastermind, les joueurs pourront librement définir et rembobiner le chemin de chaque personnage afin d'ajuster toutes leurs actions pour une coordination parfaite, en utilisant tactiquement les personnages et la furtivité pour résoudre des énigmes de plus en plus complexes. C'est une version audacieuse de la série qui a convenablement impressionné le distributeur de l'émission Endemol Shine.  
Anil Mistry, directeur des jeux et du commerce électronique, ESG a déclaré: "Nous sommes ravis de nous associer à Curve et FuturLab pour créer le premier jeu officiel de Peaky Blinders. Futurlab a fidèlement recréé l'univers de Peaky Blinders et demander à Cillian de fournir la voix off ajoute un véritable sens de l'authenticité de ce jeu. Espérons que les fans de la série et les joueurs seront ravis de mettre leur cap sur la réflexion et de profiter de cette aventure de puzzle convaincante comme aucun autre. " 

Dans Peaky Blinders: Mastermind, les joueurs peuvent:

  • Assistez à l'ascension de Tommy Shelby en tant que véritable chef des Peaky Blinders au début du XXe siècle à Birmingham

  • Utilisez les prouesses de Tommy pour planifier la mise en place de scénarios complexes

  • Contrôlez Tommy, Arthur, Polly et bien d'autres sur le terrain alors qu'ils accomplissent mission après mission

Jamie Glazebrook de Caryn Mandabach Productions, producteur exécutif des cinq séries de Peaky Blinders, qui a été impliqué dans la révision de la création du jeu, a déclaré: «La bande-annonce est tombée dans ma boîte de réception et je l'ai regardée cinq fois de suite. Cela m'a époustouflé. Et ce sont Peaky Blinders de bout en bout. J'ai hâte que les joueurs découvrent ce jeu incroyable ».  

FuturLab a collaboré avec Feverist, le groupe d'art-rock britannique qui a participé à la bande originale de Peaky Blinders Saison 1, pour créer une bande originale sur mesure pour le jeu. Le single Reveler, extrait du prochain album de la bande originale du jeu, sera révélé demain, tout comme le morceau The Secret, qui figure dans la bande-annonce de révélation.

Peaky Blinders Seasons 1 à 5 sont disponibles sur Netflix au Royaume-Uni. La cinquième saison a été lancée sur BBC One à l'automne 2019 à ses plus hautes notes à ce jour. Créé et écrit par Steven Knight (Dirty Pretty Things, Eastern Promises et Locke), le BBC One, plusieurs fois primé, est produit par le propriétaire officiel de la marque Peaky Blinders, Caryn Mandabach Productions, et par Tiger Aspect Productions d'Endemol Shine Group. Endemol Shine Group représente une gamme de droits auxiliaires mondiaux pour Peaky Blinders qui est distribué par Endemol Shine International. Peaky Blinders a vendu dans 189 pays et largement diffusé sur Netflix à l'international, y compris aux États-Unis.


Peaky Blinders: Mastermind sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam pour PC le 20 août 2020. Vous pouvez pré-commander le jeu sur Xbox One et Steam pour PC avec une réduction de 20% sur tous les formats à partir d'aujourd'hui. Ceux qui passent une précommande sur PC recevront gratuitement la bande originale du jeu de Feverist.

115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now