• Couple of Gamer

[PDXCON Remixed] Réinsérez les détenus dans Prison Architecte: Seconde chance


Paradox Interactive et Double Eleven ont annoncé la prochaine extension de Prison Architect, intitulée Second Chances, lors de la vitrine PDX CON Remixed d’aujourd’hui. Prison Architect: Second Chances introduit des programmes de réinsertion des détenus, permettant aux détenus de réduire leurs peines et de se réinsérer dans la société. L'extension Second Chances sera d'abord lancée sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 16 juin, et arrivera plus tard sur Nintendo Switch le 29 juin.

Chaque programme de Prison Architect: Second Chances offre un moyen différent de réhabiliter un détenu et de changer son comportement. Cela comprend des occasions pour les détenus de socialiser avec des civils, de suivre des cours sur la résolution pacifique des conflits, et plus encore. Des changements de comportement positifs peuvent conduire à des réductions de peine, donnant aux détenus une chance de retourner à leur vie au-delà de la prison. La récidive des détenus coûtera aux directeurs, ce qui encouragera les joueurs à mettre en œuvre et à superviser ces programmes avec soin.

«La réadaptation des détenus dans Prison Architect est quelque chose que nous voulions explorer depuis un certain temps, mais nous devions d'abord rechercher comment le faire correctement»
Explique Gaz Wright, responsable de la conception des jeux sur Prison Architect chez Double Eleven.
«Les programmes de cette expansion ont été mis en œuvre dans des établissements correctionnels du monde entier et ont commencé à voir de vrais résultats. Nous nous sommes efforcés de faire en sorte que leur mise en œuvre dans Prison Architect soit authentique tout en conservant le style caractéristique que les joueurs attendent du jeu. »

Caractéristiques:

  • Retour à la réforme: les programmes non professionnels, tels que la zoothérapie, la rencontre et l'accueil et les classes d'anciens détenus, peuvent éliminer les traits négatifs d'un détenu et améliorer ses comportements.

  • Bonne conduite: les détenus peuvent voir leur peine réduite ou augmentée en fonction de leurs actions et les récidivistes peuvent désormais être renvoyés en prison. Les joueurs seront condamnés à une amende pour chaque récidiviste.

  • Marge d'amélioration: les détenus ayant des titres de compétences existants ou acquis peuvent devenir des vendeurs pour les détenus et les visiteurs dans les salles gérées par les détenus, y compris une boulangerie, un restaurant et une salle de thérapie.

  • Retour à la société: les détenus peuvent acquérir des titres de compétences grâce à l'expérience de la participation à différents programmes de travail et de formation.

151 vues0 commentaire