La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation, et Performance Designed Products, ont révélé deux nouveaux périphériques siglés Call of Duty : la manette sans fil Victrix Pro BFG: Call of Duty – Field Op pour PS5 , PS4 et PC, et la manette filaire REMATCH GLOW: Call of Duty – Mister Peeks pour Xbox Series X|S, Xbox One, et PC.
Depuis 2017, PDP travaille avec des joueurs professionnels pour concevoir des équipements esport de pointe. C’est aujourd’hui une nouvelle collaboration unique sur la manette sans-fil Victrix Pro BFG qui célèbre la sortie de Call of Duty: Black Ops 6. La Victrix Pro BFG: Call of Duty – Field Op a été conçue spécialement pour le gameplay de Call of Duty et vise l’excellence. Son design aidera les joueurs à dominer la compétition et à développer leurs compétences grâce au tout nouveau système de mouvement, Omnimovement, qui leur permettra de sprinter, plonger et glisser dans n’importe quelle direction. La manette Victrix Pro BFG Call of Duty – Field Op pour PS5, PS4 et PC est disponible en précommande sur www.PDP.com, Amazon, et chez les revendeurs participants au prix de 199,99 €. Elle sortira le 25 octobre. Elle est également compatible avec les modules maqnétiques (à effet Hall).
Les fans de Call of Duty sur Xbox vont pouvoir célébrer leur passion pour le jeu avec la nouvelle manette filaire REMATCH GLOW: Call of Duty – Mister Peeks. Conçue pour pour jouer sur Xbox Series X|S, Xbox One, et PC, elle est dotée d’un design phosphorescent, de la fonctionnalité “true 2-way hair trigger” et est personnalisable via l’application PDP Control Hub. Elle est disponible en précommande sur www.PDP.com, Amazon, et chez les revendeurs participants au prix de 39,99 € pour une sortie début novembre.
コメント