top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show] The Invincible dévoile son gameplay


Développé par le nouveau studio très talentueux Starward Industries, The Invincible arrivera sur PC et consoles l'année prochaine. Apparaissant récemment sur le PC Gaming Show présentant son gameplay pour la toute première fois, il a également été révélé que Starward Industries se joindrait à un partenariat d'édition avec des studios 11 bits pour apporter ce projet étonnant aux joueurs du monde entier.

Entrez dans le rôle de l'astrobiologiste à l'esprit vif Yasna, alors qu'elle se réveille sur la surface hostile d'une planète lointaine et est poussée dans une mission de sauvetage de vie ou de mort. Sur Regis III, inhabité par les humains et inexploré, elle sera confrontée à la tâche ardue de retrouver les membres d'équipage disparus d'une expédition scientifique interstellaire qui s'est terminée soudainement, loin de chez elle et seule. En plongeant plus profondément dans le mystère de ses collègues disparus et en remarquant l'apparition de phénomènes scientifiques hallucinants, il devient vite évident que Régis III pourrait détenir des secrets terrifiants sur sa surface poussiéreuse. Incapable de faire demi-tour, aux prises avec des choix inattendus et leurs conséquences, Yasna est forcée de repenser non seulement ses propres ambitions et préjugés, mais aussi ceux de l'humanité dans cette expédition audacieuse.


The Invincible, animé par une esthétique rétro-futuriste époustouflante, est basé sur les environnements construits à l'intérieur des pages du roman emblématique du même nom du célèbre auteur de science-fiction Stanislaw Lem. 11 bit studios est ravi d'ajouter cette aventure philosophique, hard science-fiction et atompunk à son portefeuille d'édition en pleine expansion. De plus, les deux sociétés sont parvenues à un accord selon lequel les studios 11 bits deviendront des actionnaires minoritaires de Starward Industries.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...