Aujourd'hui, lors du 10e PC Gaming Show annuel, le développeur Red Barrels a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le jeu d'horreur de survie à quatre joueurs The Outlast Trials , annonçant la prochaine mise à jour de Project Breach qui apportera un ajout passionnant : Amelia, un sujet de test échappé maintenant retourné contre Murkoff, doublé par Caroline Dhavernas (Hannibal, Mary Kills People et Wonderfalls).
Project Breach présentera l'histoire d'Amelia, ainsi qu'une toute nouvelle épreuve, un nouvel environnement, un nouveau membre de l'Ex-Pop, un nouveau brouilleur Rig, une nouvelle version et plus encore lors de son lancement le 10 décembre 2024 sur Steam , Epic Games Store , PlayStation et Xbox .
Malgré les inquiétudes concernant l'évasion d'Amelia, Easterman poursuit ses expériences, notamment la nouvelle épreuve narrative, « Pleasure the Prosecutor » dans la nouvelle carte, Downtown. Les joueurs doivent parcourir le cabaret tordu de Franco, retournant son théâtre sournois contre lui-même. Pendant ce temps, la Murkoff Corporation veille à ce que les réactifs restent concentrés sur leurs épreuves avec un nouveau contenu, décourageant les distractions ou les pensées d'évasion.
UNE NOUVELLE CHASSE COMMENCE
The Outlast Trials se déroule dans les années 1950 et relate les expériences sinistres de la Murkoff Corporation, une organisation malveillante qui exploite des individus vulnérables sous prétexte de leur offrir une vie meilleure. Les réactifs, attirés par de fausses promesses, sont enlevés et soumis à d'horribles épreuves psychologiques et physiques destinées à leur ôter leur identité.
Coincé dans un complexe cauchemardesque rempli de tests éprouvants et d'agents principaux terrifiants tels que Mother Gooseberry, le sergent Leland Coyan et Franco "Il Bambino" Barbi, la survie semble impossible, sans parler de l'idée de démanteler les expériences de Murkoff. Mais quelqu'un a survécu et s'est échappé... Mais pourquoi n'est-il pas parti ?
Dans les murs de l'établissement de Murkoff, quelqu'un assoiffé de vengeance se cache dans l'ombre. Pour la première fois, les Réactifs auront une chance de s'échapper. Le personnel de Sinyala doit être en état d'alerte maximale.
Comme le révèle un nouveau chapitre de The Murkoff Collections (disponible gratuitement ici), Amelia a rejoint le programme de Murkoff délibérément, à la recherche d'un autre réactif. Alimentée par le chagrin, la fureur et la conviction, elle est déterminée à faire tomber Easterman et à détruire l'installation de Sinyala.
En plus de l'histoire d'Amelia, Project Breach présente :
Un nouveau procès : faire plaisir au procureur
Une nouvelle carte : le centre-ville
Nouveaux défis MK :
Réunir la famille : La famille nucléaire est l’idéal de la société. Libérez l’orphelin des chaînes de l’État et réunissez-le avec sa mère et son père.
Défigurez les Futtermans : les souvenirs d'enfance sont la stagnation qui entrave votre croissance. Mettez de côté les choses enfantines qui encombrent votre esprit.
Un nouveau gréement : Le Jammer
Une nouvelle fin se déroulant en République du Congo
Un événement de vacances à durée limitée : Winter Kills
Project Breach sortira le 10 décembre 2024 sur les boutiques Steam , Epic , PlayStation et Xbox .
Comments