top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show : Most Wanted] Le folklore brésilien viendra vous hanter dans Drowned Lake



Lors du PC Gaming Show d'aujourd'hui, le développeur indépendant Monumental Collab et l'éditeur CRITICAL REFLEX ont dévoilé une nouvelle bande-annonce annonçant officiellement Drowned Lake , un jeu de pêche d'horreur basé sur une histoire avec des éléments de survie en développement pour PC.

Pilotez un bateau au cœur de la forêt et explorez ses eaux menaçantes pour découvrir les terrifiants secrets cachés dans l'obscurité. Découvrez la vérité dans un mystère raconté sous trois perspectives uniques, inspiré des légendes et des cauchemars du folklore brésilien et influencé par une esthétique rétro VHS.


Au cœur de la forêt côtière du Brésil se trouve le Lac Noyé, une zone de contes et de légendes populaires, où de nombreux intrus ne reviennent jamais. Lorsque Bento, un étudiant d'une vingtaine d'années, disparaît dans ce lieu sinistre, cela déclenche une histoire tordue pour découvrir la vérité. Explorez votre environnement en bateau dans une perspective descendante, collectez des preuves avec une canne à pêche, tout en résolvant des énigmes dans des segments d'aventure à la première personne. Mais essayez d’éviter de trop perturber ces eaux troubles. N'oubliez pas : vous n'êtes pas en sécurité ici.


Caractéristiques:

  • Une histoire d'horreur non linéaire, racontée sous trois perspectives : explorez les étendues les plus inhospitalières de la forêt en tant que pompier, journaliste et pêcheur âgé. Découvrez le mystère et les véritables motivations de chaque personnage dans un récit interactif où vos choix comptent.

  • Parcourez les eaux sombres à la recherche de la vérité : collectez des preuves et découvrez ce qui se cache sous la surface du lac noyé en explorant, pêchant, en enquêtant et en résolvant des énigmes.

  • Méfiez-vous du bruit : lorsque vous explorez les profondeurs les plus reculées de la forêt, vos choix et vos actions peuvent augmenter votre niveau de bruit, attirant ainsi l'attention indésirable des horreurs de la nuit.

  • Découvrez les cauchemars du folklore brésilien : vivez un conte tragique et tordu inspiré du creuset unique de la culture et de la mythologie brésilienne.

  • Enquêtez en mode première personne : parcourez des zones étroites, résolvez des énigmes complexes et découvrez les véritables terreurs que cachent les ténèbres dans des sections POV à la première personne inspirées des salles d'évasion et des jeux d'horreur classiques.

Drowned Lake s'appuie sur le succès de Our Lady of the Drowned Lake de Monumental Collab, une expérience d'horreur nautique originale créée pour le GMTK Game Jam 2022.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...