• Couple of Gamer

[PC Gaming Show] Le RTS Coop et Solo Dwarfheim appelle aux armes les bêtas testeurs


Après avoir vu DwarfHeim présenté sur le PC Gaming Show, les joueurs du monde entier sont impatients de construire, défendre, exploiter et gérer leur puissante ville naine. Bénéficiant de batailles RTS multijoueurs épiques et d'actions solo, le monde de DwarfHeim lance un appel aux joueurs pour qu'ils s'inscrivent au prochain affrontement multi-joueurs. Les développeurs nordiques, Pineleaf Studio, invitent tous les joueurs qui se sentent inspirés par la bande-annonce à répondre à cet appel.

Les joueurs RTS endurcis au combat, aux côtés de recrues naines novices dans le genre, ont désormais la possibilité de plonger dans les mécaniques et les caractéristiques du monde de DwarfHeim. Les inscriptions pour cette nouvelle version bêta multijoueur sont disponibles ICI et se déroulent du 19 au 21 juin. Les joueurs en herbe peuvent également se rendre sur le canal de discorde officiel de DwarfHeim (discord.gg/dwarfheim) et se coordonner avec d'autres stratèges nains en fleurs.


La nouvelle bande-annonce narrative des développeurs, qui vient d'être lancée en direct sur le PC Gamer Show, est un appel aux armes passionnant qui présente aux joueurs le monde de DwarfHeim.! DwarfHeim innove dans le genre avec un gameplay coopératif et axé sur l'équipe qui plaira aux joueurs qui ont voulu conquérir bras dessus bras dessous avec leurs amis.

Le style coopératif asymétrique de DwarfHeim signifie que les joueurs restent dans la classe choisie pendant la durée d'une partie. Tous les joueurs et toutes les classes partagent l'objectif commun de développer leur clan nain. Ils mettent également en commun et partagent leurs ressources: les guerriers, les constructeurs et les mineurs doivent travailler ensemble; et convenez de ce qui est le mieux pour le groupe. L'accent unique de DwarfHeim sur le gameplay en équipe encourage les joueurs à travailler ensemble; un constructeur peut avoir besoin de pierre pour les murs, mais le mineur a besoin de bois pour affiner la pierre et construire des structures souterraines. La communication est essentielle et des sacrifices peuvent être nécessaires.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now