• Couple of Gamer

[PC Gaming Show] Frozen Flame dévoile son gameplay lors du direct


Hier, lors du PC Gaming Show , Dreamside Interactive et Ravenage Publishing ont publié une nouvelle bande-annonce de gameplay pour leur RPG de survie en monde ouvert tant attendu Frozen Flame, qui arrivera en accès anticipé sur Steam à l'automne 2022.

Pendant le Steam Next Fest, tous les joueurs auront accès à la version démo de Frozen Flame . Dans celui-ci, ils commenceront leur voyage à travers les terres maudites, autrefois gouvernées par des dragons. La démo comprend l'intégralité du lieu de départ du jeu - le berceau des gardiens. En plus du lieu de départ, jusqu'au 20 juin, les joueurs pourront s'essayer au mode "Survie" sur des serveurs dédiés. Là, ils s'uniront en groupes, revendiqueront des îles, construiront des forteresses… et se feront la guerre.


Vous pouvez télécharger la démo Frozen Flame Steam Next Fest maintenant à partir d' ici .

Regardez la bande-annonce de gameplay de Frozen Flame maintenant :

Frozen Flame - Bande-annonce officielle du gameplay | Salon du jeu sur PC


Frozen Flame vous invite à explorer le monde vaste, mystérieux et hostile des dragons générés de manière procédurale dans Unreal Engine. Menacée par la malédiction, elle attire désormais les âmes capables d'exploiter le pouvoir de la magie des dragons. Ceux qui cherchent à gouverner ces terres devront amasser du pouvoir et des alliés pour mener le combat jusqu'à la Citadelle de glace, la maison des Sans-visage qui répandent la pourriture sur le royaume.


Conçu pour ceux qui aiment explorer, Frozen Flame offre bien plus qu'un simple monde ouvert plein de vues magnifiques et de ruines antiques criblées de parasites. Avec un système de progression entièrement développé, c'est à vous de prendre la passe que vous voulez et d'endurer le monde dur plein de mystère, d'ennemis menaçants et de créatures gigantesques gardant les secrets de ce monde. Jouez seul ou avec des amis sur des jeux hébergés localement, rejoignez des royaumes en ligne officiels ou louez un serveur privé et personnalisez entièrement votre expérience de jeu.

106 vues0 commentaire