top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show 2023 Preview] Warhammer 40,000 : Rogue Trader dévoile son gameplay et son collecteur


Le studio primé Owlcat Games est ravi de dévoiler la première bande-annonce de gameplay de Warhammer 40,000 : Rogue Trader - le premier cRPG se déroulant dans l'obscurité sinistre légendaire du futur lointain de Warhammer 40,000. Prévu pour être publié sur PC et consoles, le jeu propose des combats au tour par tour et est produit en étroite collaboration avec Games Workshop.

Owlcat a dévoilé une nouveau trailer de gameplay lors du PC Gaming Show 2023 Preview, donnant aux téléspectateurs un avant-goût de ce que signifie vraiment être un Rogue Trader.


La fabuleuse boîte de collection Warhammer 40,000 : Rogue Trader révélée lors de l'émission comprend une figurine peinte de 20 cm de la navigatrice Cassia Orsellio, un livre d'art à couverture rigide, un mandat d'échange que vous pouvez personnaliser avec votre nom, une bannière Rogue Trader et un pack d'autocollants. En plus des objets physiques, vous recevrez une version numérique du jeu dans un magasin sélectionné avec le pack de divers goodies dans le jeu et l'accès aux versions Alpha et Beta. L'édition Collector est disponible en précommande via le site Web de owlcat.games.


Contenu de l'édition collector :

  • Statue de Cassia (8in/20cm) Une figurine de collection exclusive de 8 pouces de Cassia Orsellio, navigatrice et noble compagne du Rogue Trader. Bien que Cassia ait l'air jeune, ses pouvoirs extraordinaires renforcent énormément le groupe.

  • Livre d'art Découvrez la création du jeu et découvrez les illustrations conceptuelles et les illustrations finales haute résolution des personnages, des environnements et de divers équipements dans ce livre d'art à couverture rigide.

  • Mandat de commerce L'Imperial Warrant of Trade décrit et sanctionne les devoirs solennels et les immenses privilèges d'un Rogue Trader et de ses descendants.

  • Pack d'autocollants "Combattez pour l'Imperium", "Succès / Prospérité", "Votre empereur a besoin de vous!" - vous trouverez ces slogans atmosphériques et d'autres sur des répliques d'autocollants d'affiches de propagande impériales. Cherchez les affiches dans divers endroits du jeu et décorez vos possessions avec l'ensemble d'autocollants assortis.

  • Bannière en tissu Rogue Trader Cette grande bannière est fabriquée à partir d'un tissu épais et est une réplique fidèle des armoiries de la maison von Valancius.

Les fans peuvent soutenir le jeu dès maintenant en achetant une copie du pack du fondateur et rejoindre l'équipe derrière Warhammer 40,000 : Rogue Trader. Ceux qui décident de soutenir les développeurs tôt auront accès aux versions alpha et bêta du jeu, aideront l'équipe à façonner l'expérience avec leurs commentaires et recevront un ensemble de récompenses et d'objets uniques disponibles uniquement pour les premiers supporters.

156 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...