top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[PC Gaming Show 2023 Preview] Gori : Cuddly Carnage et Bulwark : Falconeer Chronicles se dévoilent


Hier soir, lors du PC Gamer Show, l'éditeur Wired Productions a fièrement dévoilé deux nouvelles bandes-annonces de gameplay pour le constructeur de villes Bulwark : Falconeer Chronicles et le câlin skate n' slasher Gori : Cuddly Carnage. Les joueurs peuvent s'inscrire pour participer à une BETA fermée limitée pour chaque jeu via le formulaire d'inscription à la BETA de Wired Productions.


Développé dans Unreal Engine 5 et gagnant de l'Epic MegaGrant, Gori: Cuddly Carnage est une aventure hack 'n' slash à la troisième personne d' Angry Demon Studio qui se déroule dans un monde néon futuriste. Les joueurs jouent le rôle de l'adorable héros félin, Gori, à l'arrière d'un hoverboard meurtrier, FRANK, alors qu'ils se frayent un chemin à travers des hordes de jouets mutants ressemblant à des zombies.


Rendant hommage à un certain autre jeu de chat roux, la bande-annonce bourrée d'action ci-dessous révèle un gameplay, des paramètres et des niveaux inédits dans le monde tordu et rempli de jouets de Gori: Cuddly Carnage.


Gori : Cuddly Carnage sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S en 2023.

 

Une toute nouvelle bande-annonce de gameplay a également été révélée pour le constructeur de villes primé Bulwark: Falconeer Chronicles , un jeu autonome créé par le développeur solo non-conformiste Tomas Sala. Situé dans le vaste monde océanique de "The Falconeer", nominé aux BAFTA, la dernière bande-annonce de Bulwark: Falconeer Chronicles a donné un aperçu du combat et du gameplay captivant qui se dirigeront vers le joueur lors du lancement du titre l'année prochaine.


116 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...