top of page
  • Couple of Gamer

PC Building Simulator 2 se met à jour


Spiral House et PC Building Simulator 2 d'Epic Games Publishing reçoit sa première mise à jour majeure aujourd'hui, apportant une variété de nouveaux composants et un nouveau partenariat avec ENDORFY. Les joueurs pourront désormais construire leurs machines de rêve équipées des dernières cartes graphiques et CPU de Nvidia et AMD.

La mise à jour sera lancée avec plus de 25 nouveaux composants et périphériques à utiliser dans votre voyage de construction de PC, s'ajoutant à la liste déjà longue de pièces de PC. Parallèlement aux nouveaux ajouts des processeurs AMD de la série 7000 et des GPU NVIDIA RTX de la série 4000, la mise à jour 1.1 ajoute des processeurs Intel de 13e génération, y compris les cartes graphiques Core i9-13900K , Intel ARC 770 et 750, ainsi que les cartes mères X670E de GIGABYTE AORUS et MSI.


Le partenariat de PC Building Simulator 2 avec ENDORFY - anciennement connu sous le nom de SilentiumPC - introduit dans le jeu un pedigree très respecté dans le monde des composants et périphériques PC. Une sélection de refroidisseurs FERA, de casques VIRO, de Navis AIO et de souris LIX d'ENDORFY sera disponible dans le jeu aujourd'hui.


De plus, la mise à jour introduit un tout nouveau thème cosmétique de plus de 1000 ans en cours de création pour les ateliers PC des joueurs. Le thème médiéval rend hommage au titre de stratégie à succès d'Epic Games Publishing, Going Medieval , avec des boucliers muraux et une tapisserie inspirée du PC.

170 vues0 commentaire
bottom of page