• Couple of Gamer

[PAX Online East] GigaBash annonce un nouveau personnage, et une fenêtre de sortie


Aiguisez vos griffes et faites craquer vos jointures ! Lors de la Pax Online East 2021, GigaBash, le multijoueur Arena Brawler lance sa page de magasin sur Steam et Epic Games Store. Le jeu devrait sortir sur PC et PlayStation 4 début 2022.

Exclusif à PAX Online East 2021, un nouveau personnage rejoint leur liste colorée de films inspirés du film Kaijus and Heroes. Rohanna, l'ancien monarque de l'île de Tarabak. Un vengeur manifestation de la colère de la nature, elle commande son armée de sujets fidèles, prêts à la protéger empire verdoyant.


Rohanna est idéal pour les joueurs qui préfèrent apporter une ceinture utilitaire à une bagarre. Elle peut invoquer un vaste une gamme d'outils tels que des sbires explosifs, des pointes au sol et une énorme batte de baseball. Une maîtrise sur leurs nuances lui donnera un solide avantage lors du combat contre d'autres Titans, l'enracinant profondément

place en tant que matriarche régnante du règne végétal.


Gardez un œil sur leurs réseaux sociaux car les développeurs organiseront un podcast sur le dernier studio mises à jour et plus d'informations sur le parcours de développement de Rohanna. GigaBash disposera également d'un playtest fermé-Alpha du 23 au 26 juillet 2021.

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout