• Couple of Gamer

[PAX Online] Destiny’s Sword se dirige vers le salon virtuel avec une toute nouvelle démo


2Dogs Games est heureux d’annoncer que son RPG social et stratégique, Destiny’s Sword, participera à la PAX Online virtuelle de cette année du 12 au 20 septembre. L'équipe a travaillé d'arrache-pied au cours des derniers mois et est ravie d'annoncer qu'une toute nouvelle démo publique est à venir avec un tout nouveau gameplay, des fonctionnalités et du contenu mis à jour.

Destiny’s Sword occupe aujourd'hui un espace unique dans le jeu vidéo. Les développeurs sont fiers de soutenir les vétérans du monde entier dont les histoires courageuses de vie active et post-service ont inspiré le jeu. L'équipe a travaillé sans relâche avec des organisations de santé mentale comme Take This et le groupe de soutien des vétérans Spartan Wellness pour s'assurer qu'ils abordent la santé mentale et l'impact à long terme du combat avec dignité et respect.


Dans le cadre de PAX Online, 2Dogs Games invite les joueurs à créer leur propre personnage qui fera partie de leur roman précédent! Votre personnage sera basé sur votre entrée et utilisé pour tester le jeu alors que nous nous dirigeons vers le lancement. Les wishers recevront des rapports de terrain mensuels sur la progression et les événements de leur personnage, montrant la profondeur des changements qui construiront le récit vivant de Destiny's Sword!

De plus, pendant la PAX, 2Dogs offrira des copies du roman précédent du célèbre scribe de science-fiction M.D. Cooper, Lucidium Run. Gardez un œil sur le site PAX Online, ainsi que sur les réseaux sociaux de 2Dogs Games, pour plus d'informations sur la façon de participer.

La perspective unique du jeu prend vie grâce à une série de romans d'opéra spatial écrits exclusivement pour 2Dogs Games par l'auteur à succès M. D. Cooper. Dans ce riche contexte, chacun des milliers de joueurs façonne son histoire unique, entrelacée avec les expériences des autres joueurs - tous en lice pour l'opportunité de jouer leur chemin dans le prochain roman de la série en cours.

Les joueurs sont invités à découvrir pourquoi les critiques appellent Destiny’s Sword «un MMO avec un cœur». La démo mise à jour offre une tranche verticale du jeu pour présenter ses aspects révolutionnaires. Après avoir joué, les fans peuvent se rendre sur la page Steam pour ajouter Destiny's Sword à leur liste de souhaits avant sa sortie prévue.

113 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now