top of page
  • Couple of Gamer

Pathfinder: Wrath of the Righteous dévoile des informations sur son second Season pass


Owlcat Games a dévoilé aujourd'hui des informations sur le Season Pass 2 et ses trois DLC premium pour le cRPG épique acclamé par la critique Pathfinder : Wrath of the Righteous .

De nouveaux amis et ennemis, des dangers et des récompenses vous attendent - à la fois en tant qu'extensions de la campagne principale Pathfinder: Wrath of the Righteous et en tant qu'expériences autonomes.

  • Contenu téléchargeable #4

Voici un nouveau compagnon pour le groupe du Knight Commander et une nouvelle classe jouable : le shifter en constante évolution ! Renforcez votre groupe avec un bagarreur fiable, capable de prendre les aspects de diverses bêtes sauvages. Plongez dans les secrets perdus du Vieux Sarkoris. Et qui sait? Peut-être que vous trouverez même un nouvel amour, un temps transcendant lui-même.

  • Contenu téléchargeable #5

Cette nouvelle campagne autonome reprend là où l'histoire du contenu téléchargeable "Through the Ashes" s'est arrêtée. Un nouveau seigneur démon avec des hordes de sbires gelés émerge des profondeurs des Abysses. Avec le Knight Commander occupé ailleurs, que peut faire un groupe d'aventuriers réguliers sans pouvoirs mythiques pour sauver la situation ? Cette extension propose une histoire de 6 à 7 heures, que vous pouvez jouer seul ou avec le héros de votre sauvegarde "Through the Ashes". Et lorsque vous aurez terminé, un nouveau donjon de la campagne principale sera ouvert au Knight Commander à explorer.

  • Contenu téléchargeable #6

Lors de votre première visite à Kenabres, les choses ne se sont pas bien passées. Maintenant que l'assaut démoniaque a été déjoué et que les croisés préparent leur contre-attaque finale, pourquoi ne pas faire une petite pause ? Kenabres, incendiée et reconstruite, organise une nouvelle fête, et le Chevalier Commandeur en sera l'invité d'honneur. C'est votre chance de passer du temps de qualité loin des champs de bataille avec vos compagnons - et, peut-être, d'avoir un rendez-vous spécial avec votre bien-aimé. Attention cependant : la guerre n'est pas encore terminée, et même le nouveau et pacifique Kenabres cache peut-être sa part de secrets...


Le Season Pass 2 est disponible en précommande sur PC à partir d'aujourd'hui. Il arrivera sur les consoles plus tard, avec la sortie du premier des trois nouveaux DLC.

133 vues0 commentaire
bottom of page