top of page
  • Couple of Gamer

Path of Exile détaille sa nouvelle extension, The Forbidden Sanctum


Grinding Gear Games a annoncé aujourd’hui via une diffusion en direct que la nouvelle extension gratuite de Path of Exile intitulée The Forbidden Sanctum, sortira le vendredi 9 décembre sur PC et le mercredi 14 décembre sur PlayStation et Xbox.

Durant le direct, le confondateur de Grinding Gear Games, Chris Wilson, a révélé que Path of Exile: The Forbidden Sanctum rajoutera une toute nouvelle Challenge League et des améliorations sur la partie finale de Path of Exile. D'autres ajouts ont été faits comme deux nouvelles gemmes de compétences, sept nouvelles gemmes Vaal, plus de 15 nouveaux objets uniques, des changements significatifs apportés aux joyaux, hexes, modificateurs de monstres, armes uniques et autres. L'extension introduit également le mode de jeu optionnel Ruthless, qui permet de jouer à Path of Exile en réduisant considérablement le nombre d’objets à trouver.

Caractéristiques:

  • Nouveau Challenge League de trois mois:The Forbidden Sanctum est un roguelike se déroulant au sein de Path of Exile. Les joueurs exploreront un ancien sanctuaire qui est supposémment caché derrière les Ruines de Fellshrine. Abandonné depuis longtemps, une présence maléfique en a pris possession. Dans chaque zone de Wraeclast qu’ils traverseront, les joueurs auront l’opportunité d’explorer une pièce de Sanctum dans leur chasse aux trésors.

  • Nouvelles gemmes de compétences et Vaal: Deux nouvelles gemmes de compétences bénéficiant aux personnages spécialisés dans le combat physique ont été introduites. Il y a Fissure Vocalnique, un fougeux coup de poing, et Frozen Legion, un sort invoquant des statues glacées. Plusieurs nouvelles gemmes Vaal ont été introduites. Les gemmes Vaal sont des versions alternatives de gemmes existantes dotées de puissants boosts de pouvoir périodiques.

  • Mode Ruthless: Un nouveau mode de jeu optionnel qui peut être sélectionné durant la création de personnage. Avec ce mode, les objets à trouver deviennent extrêmement rares, augmentant considérablement la difficulté de Path of Exile pour les amateurs de défis.

  • Nouveaux objets uniques: Cette extension introduit plus de quinze nouveaux objets uniques qui peuvent être trouvés dans Sanctum ou en parcourant Wraeclast. Ces objets offrent de nouvelles opportunités pour la création de personnages spécialisés.

  • Modificateurs de monstres: Le système de modificateur de monstres Archnemesis a été remplacé avec un nouvel ensemble de modificateurs qui ont chacun un seul effet clairement identifié. Leurs récompenses ont été mises à jour en conséquence et ne sont plus associées à des modificateurs spécifiques. En général, la magie et les combats de monstres rares sont désormais moins complexes mais peuvent toujours donner lieu à une combinaison de modificateurs enthousiasmante.

  • Améliorations du contenu de fin de jeu: Des améliorations ont été apportées à l’arbre de talents de l’Atlas, permettant aux joueurs de s’investir plus profondément dans le contenu qu’ils préfèrent. Deux nouveaux souvenirs de l’Atlas peuvent également être trouvés, ceux-ci racontant l’histoire de Domination et du Bestiaire.

  • Améliorations d’armes uniques de fin de jeu: Dix armes uniques de fin de jeu ont reçu d’énormes améliorations pour les ramener au niveau de certains des objets les plus iconiques de Path of Exile. Naturellement, elles sont désormais extrêmement rares.

  • Équilibrage: Un grand travail d’équilibrage a été mené dans des différents éléments du jeu tels que les Joyaux, Hexes, et Autels d’Eldritch.

161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page